L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Que l’affaire ait été manipulée médiatiquement et politiquement c’est certain … mais ça n’est pas un critère suffisant quand à l’innocence de Florence Cassez :neutre:
La presse française, toute à ses répétitions de « Florence Cassez clame son innocence », oublie bien souvent de rappeler qu’elle a vécu des mois dans le ranch d’un gang de kidnappeurs mais sans jamais rien voir, dingue non ? :slight_smile:

C’est ce que je dis, l’innocence n’est pas établi mais elle mérite au moins un autre procès.

Ceci dit, visiblement elle n’a aucun rapport avec l’affaire mais je ne suis pas juge donc je m’en tiens aux faits :slight_smile:

www.leparisien.fr… :jap:
Edité le 22/03/2012 à 10:39

bon problème reglé

il y est resté pendant l’assaut

next :o

arf :confused:

en meme temps depuis hier 3 heures du mat… je sais pas comment le raid à tenu ^^

je vois bien le mec du RAID dire comme les djeun’s : "'tin, comment j’l’ai nexaté, trop fort, wesh, t’as vu :paf: "

:etonne: Les voisins vont être content… tout en finesse le RAID :ane:

vu le bruit des rafales, il était surarmé le mec :confused:

300 balles tirées selon les sources policières

[quote="gwadada_1_1"] vu le bruit des rafales, il était surarmé le mec :/

300 balles tirées selon les sources policières
[/quote]
donc le raid a bien fait d’y aller en force :neutre:

ils ont payé cher quand même…

3 blessés dont un grièvement… il a eu ce qu’il voulait :neutre:

ouais…mourir en martyr armes à la main :o

Et 72 vierges. [:shy]

La grosse loose, c’est qu’il avait une arme israëlienne mais je crois qu’il était trop con pour le savoir. :ane:
Edité le 22/03/2012 à 11:59

Après plus de 30h, son slip doit plus être trop blanc… donc pas de vierge :o

[quote="gwadada_1_1"] ouais...mourir en martyr armes à la main :o [/quote]

Pas tant que ça, il a essayé de s’enfuir avec une Kalash apparemment. Ils l’ont shooté dehors donc gros fail pour le RAID visiblement :confused:

Il va y avoir des têtes qui vont voltiger à la police vu le fiasco de l’affaire… Suivi par la DGCRI, multiples plaintes sans suite, son IP détecté dès le premier jour, le frère connu pour sa radicalité, le concessionnaire Yamaha qui a prévenu les flics, le fait que ce soit le Raid qui soit intervenu alors que c’est plus au GIGN d’intervenir…

Fiasco total et absolu… C’est un euphémisme mais tout va bien.

cette affaire est un échec total pour la police.

Schéma classique: P’tite frappe, multiples condamnations qui l’amène à la taule pendant 9 mois (de mémoire)…Après, c’est du menu fretin pour les mecs qui récupèrent ces gens en dérive (C’est comme cela que c’était fait gaulé le salafiste que j’ai connu. Un pur français de souche, en plus.), il part en Afghanistan ou il se fait jeter et vadrouille pour retourner en France…

Insère le « A voulu rentrer dans l’armée mais s’est fait jeté. », « Ait rentré dans la légion mais c’est fait jeter »…

Prévisible, pas tant que ça. Visiblement il était particulièrement motivé, dans le cas contraire il aurait été arrêté. Difficile de parler d’une mise à mort alors qu’il a eu le temps non seulement de sortir de l’appart mais en plus de l’immeuble :neutre:

Attendons de tout savoir, les réactions à chaud, faut s’en méfier… c’est toujours plus facile après coup :neutre:

On a toutes les infos qu’il faut, ici.

[:skyos]

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR