Aucun et on a pas dit qu’il était l’hauteur de la tuerie
[quote="hisvin"]
http://files.newsnetz.ch/bildlegende/58022/724504_pic_970x641.jpg
Fox news. \o/
Après, on s'étonne que ceux qui regardent cette chaine sont encore moins renseignés que ceux qui ne regardent rien. :nexath
[/quote]
c’est hallucinant le nombre de conneries à la minute qu’on peut lire sur le net aujourd’hui à propos de la tuerie [:vincent]
sur Yaourt lisez l’article en bandeau « Toulouse - suivez le direct »
j’en ressort 2 pour « rigoler » :paf:
14H46 - L’Islam pas en cause - Pour le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, « ce n’est pas l’islam dont il s’agit, mais de groupuscules extrémistes ».
nan mais de quoi j’me mêle ? :etonne2:
12H33 - Carrossier - Un jeune homme se présentant comme un proche venu de leur quartier d’origine pour proposer à la police de parler au suspect assure que celui-ci est « dans la carrosserie ».
+1 on est présumé innocent « même en flagrant délit :paf: » tant qu’on a pas été jugé.
[quote="gwadada_1_1"]
[quote="hisvin"]
http://files.newsnetz.ch/bildlegende/58022/724504_pic_970x641.jpg
Fox news. \o/
Après, on s'étonne que ceux qui regardent cette chaine sont encore moins renseignés que ceux qui ne regardent rien. :nexath
fake…je l’avais oublié. :ane:
[/quote]
c’est un fake
[/quote]
C’est une fauxe News ? :ane:
nous on l’connaît pas, mais si on organisait un apéro facebouc avec charcutaille à l’ail halal, p’têt qu’il viendrait sans se faire tirer l’oreille :paf:
C’est un peu normal que les candidat qui ont mis de côté leur campagne pour faire cette acte républicain se serrent la main.
Après la politique et les désaccord reviendront. Mais dans ce moment d’union et d’unité nationale, ce n’est pas choquant.
j’ai pas vue sa réaction. et franchement je m’en bats ^^ tous les politicars sont des faux culs qui veulent juste se faire un max de fric sur notre gueule.
Le cynisme l’emporte sur la mort, la vie, j’en suis moins sur.Mélanchon qui veux absolument faire différement des autres, a décidé de poursuivre sa campagne pourquoi, pas. Mais aller dire que ce qu’on fait les autres candidats est de la récupération politique ce n’est pas bien « même si c’est forcément un peu vrai puisque quoi que fasse un homme ou une femme politique, ça a forcément un impact y compris les déclarations de Mélanchon ».
Je n’ai pas trop suivi l’affaire mais je me rappelle qu’il y avait eu un bidonnage pour son arrestation (faire du médiatique pour la réélection d’un juge) bien que je n’ai pas souvenir que sa défense ait été potable et, par conséquent, que son innocence était un peu bancale.
Tout porte à croire qu’elle est innocente, il y a au moins suffisamment d’irrégularité de son arrestation à son procès pour reprendre la procédure du début. Le problème étant que le commissaire qui a pris en charge cette affaire à l’époque est… ministre de l’intérieur