L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ridicule :pfff:

il n’a rien à faire là bas :neutre:
à la rigueur pour les obsèques des bidasses ok

il y va seulement à des fins électorales point.

Ben là on a chopé l’ennemi public numéro 1… j’vois pas en quoi ça gène qu’il soit là :confused:

bah c’est pas son boulot

il a des ministres pour ca :neutre:

présumé coupable…

Pour ceux qui critiquent le déplacement de Sarkozy à Toulouse…

12h25: Tous dans le même avion pour Toulouse
François Hollande, Manuel Valls, Marine Le Pen, Eva Joly, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Michel Baylet et de nombreux journalistes ont pris place dans le même avion partant à 11h50 de Paris-Orly pour Toulouse. Ils doivent assister aux obsèques des soldats tués dans le Sud-Ouest.

Tout le monde y va, spécialement de « simples » candidats qui n’ont vraiment rien à faire là-bas (contrairement au Président, il peut s’y rendre s’il considère que c’est une affaire d’importance nationale), et en plus tous dans le même avion. :ane:
En gros, ils y vont tous pour montrer leur tête aux médias, donc y en a pas un pour rattraper l’autre. :neutre:

Toute la France a fait des patacaisses pas croyable avec cette histoire, que le président en personne se déplace me parait naturel. On peut pas être dans la démesure d’un coté et réclamer de la sobriété de l’autre :neutre:

cible de choix au lance roquette :ane:

Oui, c’est comme ça quand t’as rassemblé suffisamment de preuve en effet. On débarque pas chez les gens pour le plaisir… là, sa culpabilité n’est pas présumée, elle est établie :smiley:

Clair que là, si l’avion se crashe, on perd presque tous les candidats à la présidentielle d’un coup. :ane:
Sauf Sarkozy bien sûr qui a son avion à part… :whistle:

bah si justemment… Qu’il aiile aux obsèques, ok en revanche qu’il aille avec tout le barnum autour, sur les lieux où les keufs seront peut être encore en train de négocier avec le mec, je trouve ca déplacé voire dangereux :neutre:

lors de l’affaire de HB, j’avais trouvé ca couillu de la part de Sarko d’aller en 1ère ligne même si il avaient de bonnes raisons d’y être à l’époque…
En revanche le Président d’alors n’avait pas bougé et j’avais trouvé ca parfaitement justifié

enfin bref, il fait ce qu’il veut hein :wink:

Non, le jugement établi une peine proportionnée mais la culpabilité peut être établi avant le jugement :neutre: Enfin, j’veux dire, quand tu prends un mec en flag, tu vas pas le présumé innocent sous prétexte que sinon les flics vont s’en servir au prochain ball trap :fou:

Je vois déjà des commentaires sur des sites d’actus, comme quoi le responsable de ces tueries aurait été payé par le FN, car ça va amener le sujet de l’immigration/insécurité/délinquance/islamisme en France, ça va renforcer les peurs des français vis à vis de l’Islam et des immigrés en général et quand on joue sur la peur et l’insécurité, ça va booster le score du FN. :nexath

Et comme par hasard, ça tombe juste qq semaines avant l’élection, quand Marine est en difficulté dans les sondages… :whistle:
Edité le 21/03/2012 à 14:56

Ce serait amusant si c’était avec un manpad paumé par l’armée Khaffiste. :ane:

Oui enfin je te parle pas de droit là… le mec en flag il est coupable même si le droit ne l’a pas encore reconnu comme tel… c’est lourd de jouer sur les mots tout le temps :neutre:

pour le moment le scooter appartiendrait à mohammed.
c’est tout ce qu’il ont comme preuve pour le moment.

ça n’en fait pas un coupable.

C’est de la pure sémantique.

D’accord, tu es considéré comme innocent jusqu’à ton procès sauf que ton procès, tu l’attends dans une tôle avec une bonne fouille rectale à chaque visite de ton avocat et ton nom est démoli de A à Z dans les médias qui, à aucun moment, ne s’excuseront même si on prouve ton innocence.

L’hypocrisie à la Française…
Edité le 21/03/2012 à 15:34

Du meurtre des enfants et des militaires, non. Par contre, le fait d’avoir tiré sur des policiers lui vaudra déjà une tonne d’emmerdes. [:shy]

ça non plus n’est pas prouvé, ya que le scooter qui lui appartient pour le moment.
et qui dit que c’était lui qui était dessus pendant la tuerie.

on a retrouvé des explosifs dans la voiture de son frère…c’est peut être lui le tueur depuis le début et ils l’ont déjà chopé. :neutre:

Le scooter lui appartient
il a été dans un pays reconnu pour former des intégristes
il est salafiste
il a tiré sur les forces de l’ordre
il est enfermé chez lui

C’est sûr… ça en fait pas un coupable des tueries de Toulouse et Montauban mais ça en fait au moins un coupable d’agression sur les forces de l’ordre et possession d’arme :slight_smile:

Après… pour la loi, il est présumé innocent… c’est un coupable présumé innocent :neutre:

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/58022/724504_pic_970x641.jpg
Fox news. \o/
Après, on s’étonne que ceux qui regardent cette chaine sont encore moins renseignés que ceux qui ne regardent rien. :nexath

fake…je l’avais oublié. :ane:

Edité le 21/03/2012 à 15:47