L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:paf:

mais oui, ça me paraît correct « à ce stade de l’enquête » :oui:

une petite parenthèse à propos du plan vigipirate, ça vous paraît pas un poil exagéré qu'on ne soit pas redescendu du niveau rouge depuis juillet 2005 ? :confused:

On est redescendu de fait… mais faut pas l’dire :smiley:

C’est surtout que pour l’avoir fait, c’est quelque chose de franchement inutile en dehors du pseudo côté réconfortant. Et encore, cela ne réconforte que les personnes âgées. :paf:

Surtout sans explications :paf:

C’est surtout il me semble que jusqu’à 2012 le niveau rouge était le maximal, mais les élections ça amène le changement.
Au moins voilà une élection qui change concrêtement enfin quelque chose.
Dailleurs je trouve que l’écarlate sied bien… car à l’image de notre fondement, on doit probablement être des descendants de babouins Hamadryas.

Il parait en revanche que la campagne serait elle à l’image de nos boules, supendue…
… ben c’est drôle mais on ne s’en rend pas trop compte quelque part. [:paysan]

Enfin, le niveau écarlate n’a été activé qu’en région toulousaine, ce n’est pas une alerte nationale :wink:

Mince, c’est la théorie la plus nulle qui semble validée… Tout se perd dans ce bas monde. :cry:

Humour noir. [:shy]

C’est le premier truc auquel j’ai pensé :whistle:

Bon… Ben ça va vite être plié cette histoire :o chapeau aux enquêteurs :super:

Assaut en cours contre le suspect de la tuerie de Toulouse

Bon bah voilà, certains auraient mieux fait de parler moins vite.

Je crois que tu ne te rends pas tellement compte de ce qu’est un salafiste dans le spectre politique/religieux.
J’ai eu la joie d’être condamné à mort par un ancien collègue salafiste. [:shy]

Sinon, concernant les 3 néo-nazis, il faut savoir que 2 avaient disparu et qu’ils n’ont été interrogé qu’hier.

[quote="megadub"] chapeau aux enquêteurs :super: [/quote] Si j'ai bien compris, ils le suivent depuis presque 8 jours alors, euh, nan gros plantage. Edité le 21/03/2012 à 08:11

D’après ce que j’ai compris, ils ont orienté l’enquête sur 10 gars et retracer les téléphones les jours précédents les tueries… 8 peut-être comme tu dis :slight_smile: Mais ça fait évidemment pas 8 jours qu’ils sont sur ce gars là, faudrait peut-être éviter de mettre toujours la compétence des policiers en cause :sarcastic:
Edité le 21/03/2012 à 08:13

Je ne remets pas réllement en cause la police. Ils font leurs taffs comme ils peuvent et ne sont que des humains donc, à même de faire des erreurs mais cela reste un plantage quoique l’on dise.

Après, il faut savoir qu’il était suivi par la DCRI depuis plusieurs mois comme tous les gens de mouvance olé-olé… que les mailles se sont affinées dès le meurtre des soldats (autour des néo-nazis et des mouvances islamistes).

Rien de parfait, ils n’ont pas vu le gars, c’est tout. Le risque 0 n’existe pas, n’existera pas. Ce n’est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière et on ne parle que des plantages et non des réussites.

Pendant ce temps, cela fait boom à Paris.

Cela devient passionnant. [:paysan]

Oui, donc avec les éléments qu’ils avaient ils ont été super efficace. Il était impossible de savoir 8 jours avant ce qu’il allait faire, c’est pas Minority Report :neutre:

[quote="hisvin"] [Pendant ce temps, cela fait boom à Paris.](http://www.liberation.fr/depeches/01012397345-une-bombe-explose-devant-l-ambassade-d-indonesie-a-paris-pas-de-blesse)

Cela devient passionnant. [:paysan]
[/quote]

Ca va relancer la campagne sur des sujets essentiels :super:

:riva:

Tapis rouge pour Marine Lepen sur BFM parait-il… Mauvais calcul, monsieur Sarkozy. :smiley:

C’est tout l’enjeu en effet. Et pour qu’il ait pu faire des entraînements au Pakistan et en Afghanistan, il lui a forcément fallu des relations.

Concernant l’affaire à Toulouse :

Sympa le CV déjà… :arf:

Et le frère c’est pas mieux :

:riva:

ok, superSarko se rend sur place à Toulouse :pt1cable:

qu’est-ce qu’on a besoin d’un Président sur place, j’te jure :pfff:

Si seulement il pouvait rentrer dans l’appart’ pour négocier lui-même [:lowe]

ça lui rappellera neully avec Human bomb

Il ne le ferait pas on lui reprocherait de rester bien à l’abris :neutre: