Sinon on peut dire un Pouët Pouët. :kaola:
Ouai aucun rapport :ane:
Je ne veux pas croire que ça ait un rapport, ce serait trop grave et très dangereux.
[quote="007sivade"]
[quote="zxcitroen"]
[Le niveau écarlate activé, une première en France](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/19/01016-20120319ARTFIG00690-les-quatre-niveaux-du-plan-vigipirate.php)
[quote=""]
Le niveau écarlate prévient le risque d'attentats majeurs, simultanés ou non. Le trafic aérien civil peut être stoppé, l'eau du robinet coupée, certains tunnels interdits.
[/quote]
Clair que c'est une priorité de le retrouvé.
[/quote]
Le jour où une bombe va sauter, et que ça va être revendiquer par ceci ou cela on sera pas dans le patté, à crier trop souvent au loup hein :sarcastic:
Tout ça parce qu'un psychopathe est dans la nature...
[/quote]
Le plan écarlate c'est la 1ère fois. :neutre: Celà dit Vigipirate ma fais loupé pas mal de sortie scolaires. :paf:
[quote="megadub"]
Trop souvent ? C'est la première fois :D
[/quote]
J'allais le dire.
Moi ça me touche même sans savoir d’où il vient et en quoi il croit. Ça me gonfle un peu de voir tout le bordel parce que ça touche une école juive alors qu’il y a eu 3 morts avant sans que personne ne bouge :sarcastic:
Edité le 20/03/2012 à 07:06
Désolé mais ta remarque est du genre. « Hisvin, t’es un p’tain de con.nard qui raconte que de la m"rde en quasi permanence mais, pour une fois, mon auguste personne trouve que tu as dit quelque chose d’à peu près intelligent alors je vais le souligner en gras pour bien te foutre la honte, pauvre con. »
Edité le 20/03/2012 à 07:50
Sans aucun doute :jap: A la grande différence que c’est pas n’importe quel école et d’un mec qui aime pas les militaires on est passé à un antisémite avec sur-réaction des USA, Israel, etc. Ca aurait était une école quelconque… m’enfin… bref… c’est pas grave, l’important dans tout ça c’est surtout la douleur des familles :jap:
va falloir trouver de nouvelles couleurs en cas de vrai danger national (outre la douleur des familles c’est qd meme le grand n’importe quoi la gestion de ce fait divers mais bon la sécurité a été augmentée à NY :paf: )
Edité le 20/03/2012 à 09:51