L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Non, si t’achète sur Leboncoin à MisterTortue29 et prends rendez-vous pour un échange, tu ne connais rien du gars a priori :neutre:

J’ai toujours connu le nom du gars avec qui j’avais RDV. :paf: C’est le minimum syndical, je trouve. [:paysan]

L’enquête sur Apple en Chine entachée par un bidonnage

Ils ont que ça à faire les journalistes ? Ou alors il était payer par un concurent…

Pas moi :neutre: J’m’en fous de son nom… j’suis pas là pour être son pote, juste lui vendre ma cam :smiley:

[quote="zxcitroen"] [L'enquête sur Apple en Chine entachée par un bidonnage](http://www.lefigaro.fr/hightech/2012/03/19/01007-20120319ARTFIG00510-l-enquete-sur-apple-en-chine-entachee-par-un-bidonnage.php) [quote=""] Selon l'interprète de Mike Daisey, retrouvée en Chine par un journaliste d'American Public Media, qui produit des émissions pour les radios publiques américaines, la plupart de ces scènes ont été inventées ou déformées. L'acteur n'aurait visité que trois usines, et non une dizaine, et rencontré assez peu d'ouvriers. Il n'aurait jamais vu de mineurs de 12 ans, d'employés contaminés ou de gardes armés. Pour brouiller les pistes, lorsque la radio avait voulu mener des vérifications en janvier, l'acteur avait indiqué qu'il ne parvenait plus à joindre cette interprète. [/quote] Ils ont que ça à faire les journalistes ? Ou alors il était payer par un concurent...... [/quote]

Faudrait poster ça dans un topoc à propos d’Apple… t’es sûr que tu pars pour des heures de discussion :paf:

dealer spottayd !!! http://kay.smiley.free.fr/images/3443.gif

sont nom dans l’milieu c’est Gepadami

Cam… éra [:shy]

fr.reuters.com…

[:skyos]

La tournure merdique de la phrase est impressionnante… le journaliste a vraiment tout fait pour laisser penser que les victimes sont neo-nazis :fou:

Pas les victimes… :ane:
L’article dit que des militaires étaient des néo-nazis notoires, qu’ils ont été balancés par des collègues et virés du régiment.

Niveau spéculation, j’ai vu pas mal de truc encore plus « craquant ». :paf:
Edité le 19/03/2012 à 17:03

j’veux pas dire, mais y’a autre chose qui me choque :oui:

La présidente du CRIF en région Midi-Pyrénées, Nicole Yardeni, a indiqué avoir pu visionner les images de la tuerie capturées par une caméra de vidéosurveillance avant que celles-ci ne soient placées sous scellés.

on peut savoir de quel droit elle a accès à ces infos-là ? :heink:

Parce qu’elle était là au moment des faits? [:paysan]

et alors ? même si c’était le cas, elle a quelle autorité pour utiliser une pièce à conviction ? :heink:

nada, queutchi, wallou :neutre:

mais si ça dérange personne… :sweet:

PS : je m'emporte pas, hein, j'ai aussi vu ton smiley, hisvin :ane:

Non, l’article dit que les victimes étaient dans un régiment où 3 mecs se sont fait virer… ou comment tout mélanger pour pommer le lecteur :paf:

Ben si elle est témoin, on l’a peut-être invité à voir les images pour reconnaître le fou furieux :neutre:

ben ils feraient mieux de préciser, parce-qu’entre ça et les déclarations des Israëliens comme quoi les Affaires Etrangères devraient informer de l’évolution de la situation, autant que je sache, rien ne dit encore que c’est un crime antisémite (même s’il peut y avoir de forts soupçons) donc pour l’instant c’est des français, pas des ressortissants israëliens :neutre:

ça rejoint la discussion qu’on a eu y’a pas si longtemps que ça où quelqu’un (je ne sais plus qui) ne voyait pas en quoi c’était gênant un état religieux :whistle:

Que les motivations soit l’antisémitisme ou pas, Israël peut se sentir concerné… comme la France l’a été avec l’accident de bus en Suisse :neutre:

justement, c’est là où je ne suis pas d’accord, jusqu’à preuve du contraire, les victimes sont françaises, pas israëliennes, et c’est là où c’est merdique le mélange entre nation et religion :neutre:

que les autorités religieuses juives, y compris en Israël soient choquées, ça se comprend pafaitement, mais ça n’a pas à passer par les Affaires étrangères :neutre:

Certes… ils n’ont qu’à acheter nos journaux :o

[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/people/eurovision-mais-c-est-qui-ces-memes-russes-7076628.html)

Le ton de l’article :MDR

Tiens !

fr.news.yahoo.com…

Vite un seau !!!
Edité le 19/03/2012 à 19:25

Ah et pour info les enfants avaient la double nationalité, pour ceux qui s’interrogent

voilà qui est plus précis, déjà :jap: