L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Remarque, en France, le viol n’est un crime que depuis 1980. Et pas mal de pays européens pondèrent encore la peine suivant la victime du genre « Si tu as un jean, tu ne peux pas avoir été violé ou tu portes une mini-jupe donc tu as provoqué ton viol »…

Au final, ce n’est guère mieux en France ou même pas un dixième des viols sont condamnés.
Edité le 17/03/2012 à 05:07

Ikea : d’autres magasins surveillés
Bojour la paranoïa chez Ikéa, vraiment du grand n’importe quoi.

Guerre d’Algérie : le poignard de Le Pen

Ahmed Moulay, 42 ans, a été torturé à l’eau et l’électricité, en présence de ses six enfants et de son épouse, avant d’être achevé d’une rafale de mitraillette. Le supplicié a les commissures des lèvres tailladées au couteau. Un communiqué de l’armée annoncera qu’il a été abattu alors qu’il tentait de s’enfuir. Quand il trouve ce poignard, Mohamed Cherif Moulay le cache dans le placard du compteur électrique de l’entrée.

www.lemonde.fr…

fr.news.yahoo.com…

Je ne sais pas si c’est le même type qui a tué les militaires, mais il faut le stopper net. Vu que les écoles juives comme les synagogues ont souvent des surveillances vidéos, il y a surement une trace !

Vu qu’il portait un casque, tu n’auras rien comme information sur les caméras. :sweet:
En tout cas si c’est le même gars, on se dirige vers l’extrême droite la plus crasse vu que les militaires étaient tous maghrébins et là, des juifs.
Edité le 19/03/2012 à 11:48

:pfff:
'tain, mais faire les entrées d’une école, sortir des armes, tirer comme ça sans raison sur des gens et des enfants sans défense, et se tirer en lâche ensuite. :frown: :riva:

oui c’est sanglant ces derniers évènements :s

Même avec un casque, beaucoup d’indices peuvent faire remonter à quelqu’un

Non mais les raccourcis avant même le début d’un commencement de piste :MDR

C’est un catho… les prochains de seront surement des bouddhistes :peur:

:ane:

A part ça, j’voudrais pas être à Toulouse en ce moment :confused:
Edité le 19/03/2012 à 12:02

'tin ça craint :arf:

Vivement qu’ils retrouvent ce(s) type(s).

+1

Spéculation et non raccourcis, nuance. :nexath

La pic est crétine. Du même niveau que ce que j’ai écrit. :neutre:

P.S: Le tueur des militaires a été vu selon 2 témoignages. :wink:

[quote="LTGreg22_1_1"]

+1
[/quote]
-1…
Je ne suis pas juif, ni maghrébin donc je ne crains rien. [:shy]

ze suis ni belge, ni suisse, ni juif…ze suis normal :nexath

http://img4.hostingpics.net/pics/845957coluche.jpg

Sur les 3 morts militaires:
maréchal des logis-chef Imad Ibn-Ziaten
caporal Abel Chenoulf
1ère classe Mohamed Legouad

Le blessé à bout portant et non achevé…
caporal Loïc Lieber

Il pète les stats. [:paysan]
Edité le 19/03/2012 à 12:22

[quote="druidz"] [quote="hisvin"] [quote="LTGreg22_1_1"]

+1
[/quote]
-1…
Je ne suis pas juif, ni maghrébin donc je ne crains rien. [:shy]
[/quote]

ze suis ni belge, ni suisse, ni juif…ze suis normal :nexath

http://img4.hostingpics.net/pics/845957coluche.jpg
[/quote]
Chui même pas toulousain en plus. :o

c’est qu’un salopard d’anti-français etpisçaytou :o

En étant cynique, je dirais que c’est un militant d’extrème gauche anti-militariste et anti-sioniste. Tout est cohérent, par contre il n’est pas écolo vu qu’il utilise un scooter. :o

Les policiers ont démontré que le tueur n’avait aucun moyen de savoir à l’avance qu’il était maghrébin alors qu’il lui a tendu un guet-apens (en prenant rendez vous pour acheter une moto). Alors… nul n’est à l’abris :o

[quote="hisvin"] [quote="druidz"]

c’est qu’un salopard d’anti-français etpisçaytou :o
[/quote]
En étant cynique, je dirais que c’est un militant d’extrème gauche anti-militariste et anti-sioniste. Tout est cohérent, par contre il n’est pas écolo vu qu’il utilise un scooter. :o
[/quote]

Je m’inscris en faux :o un scooter pollue moins qu’une voiture et va plus vite qu’un vélo :smiley:

Ils sautent d’un immeuble en parachute pour ne pas payer l’addition
fr.news.yahoo.com…

Dans ces temps de crise et de pouvoir d’achats en baisse, voici donc notre nouveau conseil spécial économies ! :super:

Je ne connaissais pas cette information. D’un autre côté, si tu prends rendez-vous tu peux savoir exactement qui tu auras en face donc non ce n’est toujours pas un argument pertinent pour évacuer le crime raciste ou alors il y a un truc qui m’échappe dans ton explication.

Se frapper un pliage de parachute juste pour un cocktail… z’auraient mieux fait de payer :paf:

haha beau coup de pub pour le bar/resto