Remarque, en France, le viol n’est un crime que depuis 1980. Et pas mal de pays européens pondèrent encore la peine suivant la victime du genre « Si tu as un jean, tu ne peux pas avoir été violé ou tu portes une mini-jupe donc tu as provoqué ton viol »…
Au final, ce n’est guère mieux en France ou même pas un dixième des viols sont condamnés.
Edité le 17/03/2012 à 05:07
Ahmed Moulay, 42 ans, a été torturé à l’eau et l’électricité, en présence de ses six enfants et de son épouse, avant d’être achevé d’une rafale de mitraillette. Le supplicié a les commissures des lèvres tailladées au couteau. Un communiqué de l’armée annoncera qu’il a été abattu alors qu’il tentait de s’enfuir. Quand il trouve ce poignard, Mohamed Cherif Moulay le cache dans le placard du compteur électrique de l’entrée.
Je ne sais pas si c’est le même type qui a tué les militaires, mais il faut le stopper net. Vu que les écoles juives comme les synagogues ont souvent des surveillances vidéos, il y a surement une trace !
Vu qu’il portait un casque, tu n’auras rien comme information sur les caméras. :sweet:
En tout cas si c’est le même gars, on se dirige vers l’extrême droite la plus crasse vu que les militaires étaient tous maghrébins et là, des juifs.
Edité le 19/03/2012 à 11:48
:pfff:
'tain, mais faire les entrées d’une école, sortir des armes, tirer comme ça sans raison sur des gens et des enfants sans défense, et se tirer en lâche ensuite. :frown: :riva:
En étant cynique, je dirais que c’est un militant d’extrème gauche anti-militariste et anti-sioniste. Tout est cohérent, par contre il n’est pas écolo vu qu’il utilise un scooter. :o
Les policiers ont démontré que le tueur n’avait aucun moyen de savoir à l’avance qu’il était maghrébin alors qu’il lui a tendu un guet-apens (en prenant rendez vous pour acheter une moto). Alors… nul n’est à l’abris :o
[quote="hisvin"]
[quote="druidz"]
c’est qu’un salopard d’anti-français etpisçaytou :o
[/quote]
En étant cynique, je dirais que c’est un militant d’extrème gauche anti-militariste et anti-sioniste. Tout est cohérent, par contre il n’est pas écolo vu qu’il utilise un scooter. :o
[/quote]
Je m’inscris en faux :o un scooter pollue moins qu’une voiture et va plus vite qu’un vélo
Je ne connaissais pas cette information. D’un autre côté, si tu prends rendez-vous tu peux savoir exactement qui tu auras en face donc non ce n’est toujours pas un argument pertinent pour évacuer le crime raciste ou alors il y a un truc qui m’échappe dans ton explication.