L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

C’est sur que ça change la vie

lci.tf1.fr…

:ouch: c’est impressionnant de voir le niveau de violence de plus en plus précoce et surtout le total détachement des agresseurs. Maintenant ça semble de plus en plus banal de voir un mort voir même d’en être l’auteur… c’est fou ça [:paysan]

on veut pas etre accusés de cambriolage ==> du coup on sera accusés de meurtre.

heu on m’explique la ? :heink:

De l’importance des virgules …

• "Dieppe : 4 mineurs soupçonnés d’avoir tué un camarade en garde à vue"
  • « Dieppe : 4 mineurs, soupçonnés d’avoir tué un camarade, en garde à vue »
    C’est quand même dingue qu’un journaliste ne soit pas capable de voir que la première phrase version porte à confusion :confused:

[Les enseignes lumineuses proscrites la nuit à partir du 1er juillet 2012](http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/03/29/les-enseignes-lumineuses-proscrites-la-nuit-a-partir-du-1er-juillet-2012_1677115_3244.html#xtor=RSS-3208)

En voilà une idée qu’elle est bonne même si ça aurait été mieux à partir de la fermeture du magasin :oui:
Edité le 29/03/2012 à 10:11

:super:

cela fait un moment que cette idée fait son bout de chemin, bonne chose en effet.

:oui:

Mais c’est déjà ça.

chai pas quelle attitude adopter en lisant ca :confused:

fr.news.yahoo.com…

dégout ou colère, j’hésite

indifférence pour moi :neutre:

ba il ne fait de mal à personne, alors bon :neutre: je les aurais bien touché ces 20 000 euros moi

bah mets toi 2 sec à la place des familles des victimes…

le fait qu’il est vendu les photos peut se comprendre, à la limite…

mais qu’il ouvre sa gueule, publiquement, après pour dire « j’aurai bien voulu toucher un peu plus, je suis déçu » me file la gerbe !
y a une indécence certaine et un manque de tact qui me défrisent

On parle des photos de l’assaut, pas des crimes qu’il a commis donc bon… les familles de victime je pense que tout ce qu’elles voient c’est que Merah a eu ce qu’il mérite.

Après pour le coté mercantile… c’est sûr que c’est pas très moral mais à ça place je trouverais ça faiblard aussi :smiley:

mais tu t’en vanterais pas je pense :wink:

Le voyeurisme est très en vogue. Toujours plus…plus…plus

La frénésie

On sait pas comment s’est passé l’entretien. Si l’AFP a cherché à savoir combien ça lui a rapporté, il a pu glisser qu’il s’attendait à plus sans penser que l’AFP en ferait ses choux gras :neutre:

Dennis Rodman, grandeur et décadence

www.lefigaro.fr…

5 bagues quand même :confused:

Sports Illustrated rappelait en 2009 que 60% des anciens joueurs NBA étaient ruinés dans les cinq ans qui suivent leur retraite sportive… Les exemples ne manquent donc pas, de Latrell Sprewell à Allen Iverson, en passant par Derrick Coleman. La recette pour finir sans le sou après une carrière dans la généreuse Ligue nord-américaine de basket ? Des dépenses somptuaires, un divorce, un entourage malintentionné, une confiance mal placée, des investissements imprudents et une poignée d’enfants illégitimes. Le pire exemple ? Scottie Pippen, qui a déjà «grillé» les 120 millions de dollars qu’il a gagnés au cours de sa carrière, dont 4 dans un jet privé… qui n’a jamais pu voler, faute de moteur en état de marche ! Et vous, combien de vies pourriez-vous vivre avec 120 millions de dollars ?

et oui … ce sont des gamins avec des millions :neutre: ils ne connaissent rien à la « vrai vie » et voilà le résultat … je suis sur que si on prend des footeux on ne devrait pas être loin du même résultat …

Ouais j’ai vu ça… c’est dingue d’en arriver là. Plus qu’un gamin qui délire, il semble surtout victime de mariages précipités comme souvent chez les stars :confused:

:oui:

Quand on est incapable de se gérer c’est ce qui arrive…

Qui pourrait l’être en étant millionnaire à 30 ans ? Moi je reste très humble par rapport à ça, t’as surement vite fait de te faire entuber et flamber comme un malade :neutre: