L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Et ça étonne quelqu’un ?
Pour une émission qui ne se base pas sur le physique pour les sélections mais où, finalement, il n’y a que des profils classiques (y a quand même des grosses pas trop grosses, des vieilles pas trop vieilles, … :smiley: ), ça parait logique qu’il y ait du tri de fait.

ba heureusement, parce qu’avoir un boulet dans une telle émission, non merci

Le dessinateur Moebius est mort

fr.wikipedia.org…

Oui j’ai vu ça sur BFM (bandeau d’alerte)…

Encore une personne de grand talent qui s’en va :jap:
Edité le 10/03/2012 à 13:27

:sweet:

c’est l’hecatombe en ce moment…

C’est surtout de la spéculation à la con, y’a rien qui permet de le dire. Les mecs sont connus mais visiblement c’est pas caché donc bon, j’vois pas où est le problème.

Et même si y’avait piston, on s’en tape, s’ils ne sont pas bons ils sortiront :neutre:

+1

• Salsa !!! On peut savoir ce que tu fais avec toutes ses doses de LSD ??? :pfff:
  • Mais non, c’est rien, c’est mes médocs, je me soigne, tu sais c’est important la santé. :jap:

Des doses de LSD pour soigner l’alcoolisme
fr.news.yahoo.com…

Survivre aux zombies : des cours de plus en plus prisés

L’institution a même détaillé la composition d’un «kit de survie» à garder chez soi en cas d’attaque de zombies. Le kit comprend, entre autres, de l’eau (4 litres par personne et par jour), de la nourriture non périssable, un couteau multifonction, une radio, des lampes torches, et une trousse de premiers secours («même si vous êtes foutus si un zombie vous mord, cela peut être utile dans d’autres circonstances», précise l’agence fédérale).

www.lefigaro.fr…

je prendrais bien un petit cours :nexath

On est jamais trop prudent, il faut jouer la sécurité avant tout ! :super:
Je ferais bien un cours aussi. :icon_biggrin:

Plus performant qu’un test de QI, votre profil Facebook !

www.atlantico.fr…

Ce passage est tout a fait vrai et notamment la 1ère partie ou pas mal de gens pensent que Facebook c’est ca, s’inscrire et se croire obligé de raconter toute sa vie dans les moindres détails, non c’est pas forcément ca Facebook. Encore un manque d’information…une fois de plus !

Ca me rappelle les personnes qui pensaient qu’un PC ne servait qu’à jouer ou faire du Word il y a quelques années de ca…muhahahahaha…bref !

bah quand je voulais que mes parents m’offre un PC ( pour les jeux) je parlais de word,cours, toussa :paf:

et pour ceux qui n’ont pas Facebook ça dit quoi? :icon_biggrin:

sinon, ils sont immunisés contre les ondes?

seraient-ce des surhommes?

accident d’autocar belge, 28 morts, dont 22 enfants.

:frowning:

Je me suis posais une question ce matin : l’accident se passe en Suisse, ça concerne un car belge… pourquoi ça fait les gros titres ?

J’veux dire, d’habitude les accidents de la route ne concernant pas la France ou des français on n’en entend pas parler si ? :confused:

oui lu ce matin :slight_smile:

c’est le nombre de victimes (et surtout leur âge) qui porte à l’émotion de manière internationale :jap:

c’est ce genre d’accidents qui, même s’ils n’arrivent pas chez nous, font prendre conscience aux transporteurs et conducteurs de leurs responsabilités, telles que le temps de repos, la mise en place de ceintures de sécurité passagers, etc :jap:

oui, on attend les conclusions de l’enquête.

Peut-être parce qu’il ni avait pas d’autres infos :neutre:

C’est pas en Europe.

On pourrait en parler mais des incidents dans des mines ça doit arriver tout les jours et les médias ne sont pas là pour informer, mais pour vendre.