on m’a raconté bien pire que ça sur l’esclavage en cm2 ![]()
faits divers : facebook sauté ? ni le .com ni le fr sont dispo ? y a rien
La productivité va exploser. \o/
:ane:
Il y a encore des entreprises qui ne bloquent pas facebook ? :ouch:
:oui: on a failli le couper au taf et j’ai démontré par A+B au boss de l’IT déjà pas super motivé par cette perspective que c’était une débilité sans non. Vaut mieux que des mecs passent quelques secondes à se détendre sur FB que leur vie accroché à leur smartphone pour faire la même chose, le confort en moins :neutre:
[www.rmc.fr...](http://www.rmc.fr/editorial/234773/fofana-envoit-des-videos-sur-youtube-de-sa-prison/#sondage_antenne)
Et on fait sa pub :pfff:
Le choix du livre est en effet plus que discutable. Cependant, dans le dernier paragraphe de l’article (pourtant ecrit par un journal de droite un element de reponse est la.
Formation sabordée par qui vous savez…
- mon discour n’est pas salaud de riches mais on voit que l’on brade la santé et l’education (certains y voient la fin de l’enseignement public pour aller vers du 100% privé)
Qui est censé être controllé par l’Etat, payé par l’Etat etc etc…
Un pays comme la Suède tourne quasiment qu’avec des établissements privés et cela tourne relativement bien si l’Etat ne se désengage pas stupidement comme en France.
C’est surtout un problème Franco-français: Pondre des réformes à la con intenables et ne plus en avoir rien à foutre après. Pour te dire, tu trouves cela aussi dans les boites privées et cela fait des ravages.
Edité le 07/03/2012 à 09:27
RIP mr tornade
:lol:
Faut croire que les enfants d’aujourd’hui sont des petites natures alors. :paf:
www.rmc.fr…
Ouais, bah son traumatisme actuel n’est rien à côté de ce qu’elle va subir quand ses camarades vont lire qu’elle fait pipi au lit. Bravo la maman :lol:
Les cours d’écoles sont remplies de décérébrés aussi et ca depuis des lustres, mais ceci est un autre sujet…
Ha ? donc les « biens portants » en ont une petite ? [:paysan] c’est bon à savoir… :whistle:
:ane:
Le gouvernement kényan licencie 25 000 infirmières en grève fr.news.yahoo.com…
ah ouais :paf:
dans l’article il y a un mix de 25 et de 25000 infirmières ![]()
faut savoir.
[b]2xmoinscher.com ferme ses portes [/b]
ah ouais j’ai raté cette infos :paf:
divertissements.fr.msn.com…
Les participants de Ze Vouace serait pistonner, comme quoi. :paf:
comme la star ac premier du nom.