Ce qui est étonnant, c’est que d’un sondage à l’autre ça varie autant…
:pfff:
Les pauvres… :riva:
Ralph McQuarrie, designer de Dark Vador et Chewbacca, est mort
Un génie des matte-painting de moins. ![]()
RIP :jap:
au début je pensais que cétait une femme :paf:
Le sergent américain Brandon Morgan ne s’attendait pas à devenir un phénomène mondial quand il a embrassé son conjoint à son retour d’une mission de six mois en Afghanistan.
AMD abandonne la production de processeurs
:sweet:
apres lecture du 2eme article, ca peut paraitre con, mais le monde porte à confusion…
amédé va se concentrer sur le cloud, mais releguer les procals au second plan. c’est ce que j’ai compris en tout cas.
Edité le 06/03/2012 à 00:49
le titre est clair, AMD abandonne la production pas les processeurs
mais ça peut être une façon de quitter définitivement,dans un avenir proche, le monde des processeurs :jap:
Du moment qu’ils n’arrêtent pas la conception, je ne vois pas trop le problème.
bon si ce n’est que la production. Et de tte façon, c’était des parts, pas une usine détenue en propre.
pour comparer son salaire à celui de Ribery www.slate.fr…
aie quoi :paf: démoralisant le truc
[quote=« [sz]gazton »]pour comparer son salaire à celui de Ribery www.slate.fr…
aie quoi :paf: démoralisant le truc
[/quote]
'tin l’enculay, le temps d’aller de chez lui au stade, de se changer aux vestiaires, un ptit pipi, et hop et il a gagné un mois de mon salaire :nexath
et il a même pas encore joué :o
à 169h sur 12 mois, cela fait un taux horaire de 5 621 , donc le temps de pisser et se laver les mains (2 minutes le tout), il gagne 187
je crois qu’il y avait la mm chose de dispo avec Schumacher
On a oublié des news importantes comme les 18 ans de Justin Bieber ! :ouch:
fr.news.yahoo.com…
Majeur le gars ! :icon_biggrin:
Edit : la majorité est bien de 18 ans au Canada ?
Edité le 06/03/2012 à 13:40
nope, au Canada, faut qu’tu t’fuck une crisse euh d’caribou pour être majeur :icon_biggrin:
Edité le 06/03/2012 à 13:41
Salsa, on t’a déjà dit de ne pas toucher à ces engins !! :grrr:
[:megadub_wife]
Edité le 06/03/2012 à 17:31
Un instituteur lit à ses élèves de 9 ans le récit d’un viol
Ou comment traumatisé des enfants, attisé le caumuautarisme et stigmatisé une partie de la classe en même temps. :paf:
Mouais enfin j’trouve qu’on en fait quand même des caisses de cette histoire :neutre:
quelque part il faut bien leur expliquer les atrocités que des gens sont capables de commetres.
apres il y a peut etre des manieres de le faire.