sauf si on prend en compte que son site blindé est tombé quelques temps apres :whistle:
/e : non rien, en fait je m’en fous
Edité le 24/01/2012 à 01:18
L’important c’est pas ce que nous nous croyons mais ce que les producteurs croient. Parce que c’est eux qui décident s’ils investissent dans un produit commercial prémaché ou des produits un peu plus « recherché » ![]()
Et tu crois pas que c’était de l’humour que de dire que son site était plus blindé que celui de l’Elysée ou du FBI ? :heink:
Mais bien sûr, ça ne pouvait pas être de l’humour parce que quand on s’oppose à l’idéologie d’une bande de hackers c’est forcément qu’on est un vieux réac sans connaissances informatiques :sarcastic:
Sauf que les anonymous sont aussi partisans de la liberté de la presse, et d’ailleurs ils n’ont pas soutenu l’action contre son site. C’est contre les valeurs des anonymous.
Et soit dit en passant, pour pouvoir résister à un DoS (qui n’a rien à voir avec du hack), faut avoir une sacrée architecture. Et vu qu’une attaque DoS c’est à la portée du premier clampin capable d’installer un logiciel et de cliquer sur un bouton…
Edité le 24/01/2012 à 13:25
Ce PDG sest fait recruter incognito dans sa propre société
M6 va surement faire de l’audience. Après ça ne changera rien.
Moi je trouve le concept (hors émission de TV) très intéressant ![]()
détrompes toi, cela vient des USA comme émission.
Ca a déjà été fait en France sans recours à la TV :jap:
Moi, je connais des pdg qui se sont auto-recrutés et auto-virés pour récupérer les indemnités de chomage. [:shy]
pour toucher les indemnités chômage, ça dépend de ton statut
Failed :nexath
haha, défonce gratos à l’ONU :lol:
faut que j’me fasse un logo…vite :paf:
oui, si l’être humain est tjs là dans 1 000 ans, il sera intéressant de savoir si la pollution en est la principale cause ou un facteur important, mineur, nul.
merci de me décongeler dans 1 millénaire :ane:
Edité le 27/01/2012 à 15:51
www.lepoint.fr…
Le réchauffement climatique illustré en 25 secondes (impressionnant) et ça vient de la NASA
Bof 2011 à été globalement une année plus froide que 2010. :neutre:
Y’a pire punition [:shy]
Euh…
Euh…
C’est le choix de Mégadub, hein ? [:shy]