Désolé, mais viol, séquestration etc. ça ne me donne pas vraiment envie de plaisanter là-dessus… (même si le gars n’est pas vraiment recommandable non plus)
Edité le 28/01/2012 à 21:22
Le plus terrible c’est que Mégadub ne plaisante pas non plus ! :ane:
On avait pas déjà parlé de cette affaire il y a plusieurs mois voire un an ?
Elle date un peu ton info, puis bon mêrme si c’est Jennifer Lopez qui entre chez moi par effraction c’est pas une raison non plus :paf:
C’était moi. [:shy]
C’était de l’humour hein :paf:
Soit dit en passant, il y avait un sketch similaire dans Groland. Si, ça ce n’est pas une référence. :sol:
La 1ere tablette africaine est lancée
pour une fois qu’un jeune africain décide d’investir chez lui avec son savoir pris ( j’imagine) en Europe. :oui:
La tablette est baptisée Way-C
On peut donc l’appeler « WC » alors, surtout que ça se prononce presque pareil… :paf:
La tablette, présentée au grand public pour la première fois en septembre 2011, a été conçue au Congo mais assemblée en Chine, « pour la simple raison que le Congo ne dispose pas d’usine et pour des raisons de prix », a-t-il ajouté.
Mouais comme toutes les autres quoi, ça rapporte peu d’argent et d’emploi en Afrique alors. :neutre:
Du pognon pour le mec qui a mis en place tout ça, et qq vendeurs/commerciaux pour refourguer le truc.
Mais vu le prix, est-ce que ça va se vendre dans des pays où le pouvoir d’achat est faible ? ![]()
En Afrique c’est comme partout, il y a aussi des riches faut pas croire. :neutre:
C’est clair.
Sinon il n’y aurait pas de pauvres.
Les uns font les autres et vice-versa. [:shy]
la tenue de Shym au Nrj music awards ![]()
www.programme-tv.net…
(par contre, sa mèche de couleur est [:berk] )
Edité le 31/01/2012 à 12:44
Apple: n°1 des PC grâce à l’iPad (étude)
illustration du fanboïsme Apple à son extrême :nexath
on dit une tablette et non un pc :o ralala ces journalistes
autant appeler une console un pc de salon, et on y tend ![]()
les bouffons…
Dassault remporte le marché Indien pour le Rafale :bounce:
y’en a d’autres qui construisent le rafale ? :heink:
je la préfère nue :o
pi ça évite les paul et mike :o
il manque juste une petite guerre pour voir ce qu’il vaut sur le terrain
Edité le 31/01/2012 à 13:30
ils ne font pas que le Rafale