Je pense pas que Moïse ait inventé cette expression. :MDR
gwadada_1_1:
facile de parler comme ça quand on ne sent pas le besoin de faire un crédit…
Si le crédit revolving est utilisé c’est que le salaire n’est pas suffisant pour vivre normalement.
tu crois que les gens qui empruntent sont ceux qui ont un petit salaire? :paf:
pour avoir fait de la MOA dans une boite de credit, je te dirai qu’on prête majoritairement a ceux qui ont un salaire plus qu’honorable. :oui:
Ben oui, les autres on leur refourguent le revolving pourri évidemment :neutre:
M’enfin, Sofinco ou autres s’en foutent pas mal de ton salaire et font aussi du crédit perso… sans revolving ![]()
La rolls se sont les magasins qui te font des crédits genre « Achetez votre lave linge en remboursant 1 euros par jour. » Tu fais le compte et, en fait, tu achètes le produit 2 fois le prix. [:shy]
Et quand t as fini de rembourser, il te reste les ruines… (cf. Coluche)
Et quand t as fini de rembourser, il te reste les ruines… (cf. Coluche)
Ça c’est parce que tu n’as pas pris l’extension de garantie qui va avec (et qui coûte aussi cher que l’appareil) :paf:
Ben oui, les autres on leur refourguent le revolving pourri évidemment :neutre:
M’enfin, Sofinco ou autres s’en foutent pas mal de ton salaire et font aussi du crédit perso… sans revolving
non pas du tout, aussi surprenant que ça puisse paraitre, ils mènent des « enquêtes » pour savoir si ta fiche de paie est réelle.
Oui mais ils ne creusent pas des masses pour vérifier que tu n’as pas des crédits que tu aurais « oublié » ![]()
ça se remarque sur le relevé de compte ( il est demandé sur 3 mois)
Sauf si tu fournis pas le relevé d’un autre compte
Et même si t’as des virements réguliers entre ton compte envoyé à Sofinco et l’autre compte, ils ne te demandent pas ce que c’est :neutre:
D’après ce que je sais, mes sources ont quelques année certes (connaissance à la retraite) ça concerne pas tout le monde
tout le monde passe au crible, ya un service pour ça :neutre:
enfin, je parle d’un établissement de crédit sérieux…
gwadada_1_1:
Sauf si tu fournis pas le relevé d’un autre compte
Et même si t’as des virements réguliers entre ton compte envoyé à Sofinco et l’autre compte, ils ne te demandent pas ce que c’est :neutre:
c’est sûr, mais on demande toujours le compte où le salaire tombe…tu peux pas y couper :paf:
faire un crédit conso à la banque…bof
autant aller vers leur filiale dédiée.
c’est sûr, mais on demande toujours le compte où le salaire tombe…tu peux pas y couper :paf:
Ben oui, mais si tu tiens un compte « dépense courante », ils n’y voient que du feu parce qu’il ne regarde pas les virements réguliers :neutre:
faire un crédit conso à la banque…bof
autant aller vers leur filiale dédiée.
J’ai jamais eu meilleures taux qu’à ma banque :neutre:
Ben oui, mais si tu tiens un compte « dépense courante », ils n’y voient que du feu parce qu’il ne regarde pas les virements réguliers :neutre:
3 fiches de paies + 3 relevés mensuels…
J’ai jamais eu meilleures taux qu’à ma banque :neutre:
super
3 relevés mensuels…
Du compte qu’a la paie uniquement :o
le reste on s’en fout…
le reste on s’en fout…
Ben c’est bien ce que je dis… donc vérification nulle :neutre:
elle n’est pas nulle puisque si le compte principale et créditeur et sans incident, le client est solvable :neutre:
on ne te demande pas tes comptes en Suisse etc…on s’en fout
Tu le fais exprès c’est pas possible :heink:
Exemple : un couple, chacun a son compte et ils ont un compte joint pour les dépenses. Ben les organismes de crédit le compte joint ils s’en foutent puisque le paies sont sur chacun des comptes. Résultat, t’empruntes autant que tu veux. :neutre:
Quand tu fais un prêt immobilier c’est bien mieux contrôlé ![]()
Edité le 12/01/2012 à 23:26
je n’ai jamais parlé de compte joint.:heink:
c’est toi qui ne comprend rien.
pourtant c’est pas compliqué à comprendre, on veut le relevé de compte où ton salaire tombe tout les mois.
et si té marié sous le régime communautaire c’est encore mieux, on veut le relevé de compte de ta femme.