Et si toute tes dépenses sont sur un autre compte l’organisme de crédit s’en fout totalement… m’enfin, visiblement t’es comme ces organismes… seul le compte qui a la paie existe :fou:
s’il y a des virements « bizarres » on tappelle, ils ne sont pas si cons.
j’ai l’exemple du mec qui virait la moitié de son salaire en pensions pour ses enfants.
Ouais… ben permet moi d’en douter
Autant pour les prêts immo c’est sûr, pour le reste… euh… j’en doute ![]()
bah jétais à coté, pour la phase contrôle, et ils le faisaient.
Au moins t’as fini par comprendre de quoi je parle ![]()
ça change rien au fait que les vérifications ne sont pas bidons.
et je ne parle même pas des critères « abusifs » dont il ne faut pas en parler.
Oui, je connais :jap:
CES 2012: Liquipel Molecular Waterproof Coating and Sealant Service for iPhone
Il me semble que clubic n’a encore rien dit sur cette molécule waterproof géniale, donc voilà. Vous imaginez votre iphone ne tomberait plus en panne a cause de 3 goutes d’eau. ![]()
j’avais déjà vu cette prouesse auparavant, je ne sais plus dans quelle emission
Apple contraint de suspendre des ventes d’iPhone en Chine
«Malheureusement, nous n’avons pas pu ouvrir notre magasin de Sanlitun (à Pékin) à cause de la foule», a expliqué Apple. Le groupe a par ailleurs été contraint de suspendre la vente d’iPhone dans trois Apple Store implantés à Shanghai et deux à Pékin. «La demande pour l’iPhone 4S a été incroyable, et les stocks de nos magasins en Chine sont épuisés», affirme Apple
un comble quand on sait que c’est fabriqué sur place :icon_biggrin:
Ben oui, mais comme là-bas il n’y en a qu’une dizaine qui ont les moyens de s’en payer un, ça va vite à épuiser le stock :paf:
[:skyos]
La Fnac supprime 510 postes
Encore une bonne nouvelle. Décidément ce n’était pas un vendredi 13 pour rien. :paf:
Même si ce n’est pas de l’actualité, c’est un tantinet politique, aussi je le mets là:
Y’a du lourd… :sol:
Et puis la p’tite musique de fond. :sol: ²
Excellent :super:
J’ai entendu ce matin à la radio que l’Europe a homologué un nouveau gaz pour la clim de voiture moins polluant :super: Problème, à température élevé mélangé à l’eau ce gaz se transforme en acide fluorique très toxique :paf:
L’Europe a donc trouvé la solution contre la pollution : tuer les automobilistes :nexath
7,9%: nouveau record d’audience pour RMC* !
Pas mal.
Radio: record absolu d’auditeurs en novembre-décembre
Et leur part va surement augmenter dans les 3 mois à venir.
Y’a peut-être une chance qu’ils se calment sur les coupures pub alors :riva:
quand tu vois qu’un podcast d’une émission de 55 minutes ça dure 35 minutes… l’interview de Bourdin le matin ça devient complètement débile : l’invité arrive 2 questions d’actus dont la plupart du temps on se fout totalement, pub, une question de fond, une question bidon et tchao bonne journée :fou:
J’aime bien RMC pour les « magazines » (les émissions du WE) mais pour le reste c’est France Info maintenant :neutre:
Edité le 17/01/2012 à 11:15
A priori si l’audience augmente, c’est que cela ne dérange guère alors il n’y a strictement aucunes raisons de diminuer bien au contraire.
Ils peuvent diminuer la durée en augmentant le prix ![]()