L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:oui: D’un autre côté, on ne sait faire que cela.
[/quote]
pourquoi c’est de la mierde?

pour moi y’a pourtant d’énorme différence dans certains sports :oui:

quand je regarde le Biathlon, le squash, le cyclisme avec des équipes Française qui paye certain coureur même pas 2000 € par mois … oui ceux là je respect …

y’a aussi des sportifs riche qui n’ont pas la grosse tête … je pense à Federer par exemple,

pi là on parle des sportifs, mais je met dans le même sac tout les milliardaires de la planète … enfin la majorité … y’en à quand même qui donne et donne énormément voir quasiment tout comme prévu par Bill Gates et d’autres

je pars du principe que si ce sport rapporte énormément aux investisseurs, ça doit retomber au niveaux des joueurs.

la NBA engrange beaucoup plus d’argent qu’avant avec tout ses produits dérivés, c’est normal que le salaire des joueurs évolue.

nba-history.pagesperso-orange.fr…

par contre le salaire élevé de beckam dans un championnat pourri français, ça reste indécent :ane:

C’est français. :neutre: T’as déjà vu des français faire quelque chose de bien?
Edité le 22/12/2011 à 14:01

[quote="Schumi23"]

quand je regarde le Biathlon, le squash, le cyclisme avec des équipes Française qui paye certain coureur même pas 2000 € par mois … oui ceux là je respect …
[/quote]
Pourtant le dopage est massif même dans le sport amateur, il y a des règlements de compte (voir les massacres dans le football amateur, le tennis…), de la triche etc etc…

Des choses bien meilleures que dans ta boite de baltringues c’est pas dur a trouver

C’est méchant de parler de Clubic comme cela. :confused:

C’est balot ca

Faut vite le basher ca

On bashe ce qui est drôle pas ce qui est pathétique.

Moi je trouve ca très comique bien au contraire ! :smiley:

Tout est relatif, en effet. D’un autre côté, c’est en effet une bonne boite de baltringues. :smiley:

Ils vont être content d’apprendre ca

Rien à foutre… De toute façon, baltringues c’est super gentil par rapport à ce qu’ils sont en général.

des trous de balles payés des millions pour jouer à la baballe devant des gros beaufs, leurs bieres et leur testosterone :o

oui je caricature y a aussi des ‹ ‹ femmes › › qui aiment le foot :o

Y en a aussi qui jouent au foot ! :peur:

glab :peur:

Et des sportifs propre aussi que ce soit des pros ou des amateurs :neutre:

tout le monde n’est pas pourri et heureusement
Edité le 22/12/2011 à 17:48

Ta des preuves ? :paf:

[quote="hisvin"] [quote="gwadada_1_1"]

pourquoi c’est de la mierde?
[/quote]
C’est français. :neutre: T’as déjà vu des français faire quelque chose de bien?
[/quote]
On a gagner la coupe du monde en 98 :smiley:

et des preuves que tout le monde est dopé ??? …

ça marche dans les 2 sens hein …

Ben non, ils ont pas les moyens vu les prix qu’ils coûtent. :paf:

Surement acheté et on a assisté à l’hypocrisie la plus crasse du moment. Totalement abject du début jusqu’à la fin.