L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:whistle:

Tss :o

:ane:

Maintenant je sais ou sniffer. :ane:

La fille d’un milliardaire russe, âgée de 22 ans, vient d’acheter à New York un appartement de 88 millions de dollars, un record pour une transaction d’un particulier, rapporte le magazine Forbes. :nexath

www.lefigaro.fr…

j’imagine que le commercial s’est fait une superbe commission et qu’il peut prendre sa retraite :icon_biggrin:

:riva:

A nos amis du Foot…et ils sont nombreux !

fr.news.yahoo.com…

800 000 € / mois …c’est beau ca non ? C’est cool le foot et ca fait avancer la science [:augie]

le pauv’ :peur: v’là pas les impôts qu’il va payer [:kend]

faut créer un mouvement de soutien :sol:

j’veux bien l’aider à s’alleger, moi, comme le beurre doux allegé degeu :stuck_out_tongue:

même sans être allégé, c’est dégueu http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 milliards de mille sabords

l’année prochaine, c’est sûr il se casse…il aura reçu sa feuille d’imposition :stuck_out_tongue:

:miam:

Ben tant qu’il y aura un monde aussi nombreux en admiration devant toutes ces personnes ordinaires (il y a d’autres sports bien rémunérés ainsi que musique, cinéma etc…) comme s’ils étaient autre chose, ou à défaut, si tout ce monde était capable de faire quelque chose qui le sorte de la normalité eh bien ils se retrouveraient donc… dans la norme et seraient donc loin de gagner des sommes aussi scandaleuses au regard de la tâche. :oui:

Moi ma distraction c’est de voir et d’entendre ces mêmes admirateurs se plaindre de leur salaire, de leurs difficultés, de leur boulot, de tout ce qui augmente, de la vie qui devient trop dure etc… alors qu’ils vouent presque un véritable culte à ces gens aussi ordinaires qu’eux à ceci près que leur seule vraie aptitude extraordinaire consiste à rameuter ces admirateurs par millions et à leur faire claquer un max de thunes dans ce culte.

Ca me fascine.

Mais quelle est cette secte étrange grand maître ? [:paysan]

J’ai vu cette news chez un pote ce midi sur Rance2 quelques minutes après une autre news concernant des traitements pour enfants qui pourraient bientôt ne plus être remboursés et qui deviendraient donc inaccessibles pour la plupart car trop cher (de 500 à 2000 euro/mois).
Dommage qu’une seule personne puisse engloutir autant de pognon (mais tant mieux pour elle en revanche !! :clap: :super: ) car multiplier par toutes ces personnes ordinaires qui touchent des salaires extraordinaires ben on en soignerait des choses et on en ferait des avancées dans tous les domaines plutôt que de toujours investir dans la c*nnerie humaine qui comme chacun sait, n’ayant pas de limite ne cessera de coûter plus.
M’enfin l’un ne sait que produire les richesses du monde en trimant alors que l’autre sait remplir les caisses d’un club, d’une majors etc… en récupérant une partie des miettes que l’on a laissait à l’un comme récompense de sa soumission aux règles qu’on lui impose.

Ca aussi ça me fascine. :smiley:

J’adore observer le comportement animalier et avec l’espèce humaine c’est encore plus fascinant.
Leurs attitudes sont d’autant plus difficiles à saisir puisqu’on peut communiquer avec eux pour comprendre étant donner qu’ils sont eux aussi humains et emploient les mêmes dialectes, languages, mots… ou s’approchant :whistle: et c’est ce qui, à la grande surprise, crée la différence avec le reste du règne animal et qui donc devient d’autant plus fascinant et intriguant =>

On ne comprend pas…

pas moi :o

[quote="PicRage"] blablabla [/quote] c'est beau :o

Que d’éloges !!

:MDR :MDR

Serait-ce donc un père potentiel en moins ?.. :whistle:

Beckam est pauvre au final … :nexath

et dire que comme dis au dessus, avec ce pognon plus personne n’aurait soif ou faim, que le cancer et le sida … enfin bref …

:riva:

qu’ils crevent tous avec leurs pognons …
Edité le 22/12/2011 à 13:31

OBAMA achète français :smiley:

Les Obama joueront à Just Dance 3 à Noël

www.lefigaro.fr…

J’aurais honte[quote=« gwadada_1_1 »]
OBAMA achète de la m*rde française :smiley:
[i]
[/quote]
:oui: D’un autre côté, on ne sait faire que cela.
Edité le 22/12/2011 à 13:36

[quote="Schumi23"] [Beckam est pauvre au final ...](http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2011-2012/derrick-roi-du-petrole_sto3076051/story.shtml) :nexath et dire que comme dis au dessus, avec ce pognon plus personne n'aurait soif ou faim, que le cancer et le sida ... enfin bref .... :riva: qu'ils crevent tous avec leurs pognons ... [/quote] J'espère que tu ne soutiens plus aucuns clubs de sport autre qu'amateur ni aucunes équipes nationales sauf celle de curling. [:shy]

si si … mais je suis passer à des sports plus noble à mes yeux :oui: bien que certains gagne quand même en 1 mois plus que moi en 1 vie …

mais c’est pas comme si y’avait pas d’autre priorité que de payer des mecs à pousser une balle avec une fortune qui permettrai tellement plus …

A mon avis, tu es plus proche d’un déni qu’autre chose. Il n’y a aucun sport plus noble qu’un autre sauf s’ils sont plus ou moins liés à une philosophie de vie ou moral et, encore je dis cela avec une utopie totalement utopique.