ou par exemple, revoir les rôles et pouvoirs des 2 chambres et de la Présidence de l’Union, par exemple :icon_biggrin:
PS : j’m’en fous pas vraiment de la condition des animaux, mais merde, tous les ans depuis 6/7 ans, on nous casse les roubignolles avec ces histoires de de foie gras, et honnêtement, c’est pas les oies, c’est moi que ça gave :paf:
Mais je trouve que partout c’est comme ça, les standardistes dans les cabinets de médecins se font aussi bien lyncher par les patients clients et médecins…
et encore, elles savent pas c’qui les attend avec tous ces « gars d’la terre » qui connaissent rien, et qui vont cruellement leur coller du citron dans l’cul avec cruauté :grrr:
[Photo supprimée]
euh, au fait, je parlais des huîtres, juste avant, hein :peur:
Parking: un ticket à 50.000 euros
Un automobiliste, peut-être étourdi, a garé sa voiture dans un parking public souterrain du centre-ville de Luxembourg et « oublié » de la récupérer depuis cinq ans, ce qui, selon un responsable du parc de stationnement, pourrait lui valoir une facture d’environ 50.000 euros si l’envie lui prenait aujourd’hui de ressortir son véhicule.