L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Ben je sais pas où tu as bossé mais là c’est : locaux neufs et bien équipés, matos informatique correct (bon IE 6 et XP :ane:) et surtout, il est prévu à peu près tout ce que tu as cité et même plus encore puisqu’il y aura des environnement de recette applicative (assez classique) et technique : test de perf, test multi sites (test grandeur réelle avec les DOM TOM…). Je ne vois pas trop ce qui pourrait être fait de plus.

Ha ben j’te confirme que c’est exceptionnel parce que j’ai fait 3 banques et j’ai jamais vu ça :ane:

lci.tf1.fr…

C’est de l’humour ou bien ? :heink:

C’est plus un message interne je pense. La grogne monte en Chine à cause de la pollution catastrophique depuis quelque temps et le gouvernement tente d’apaiser le peuple via des annonces de ce genre, totalement démagogique certes mais bon… ils n’en sont pas à leur coup d’essai

La grogne interne est le plus gros risque que courre le gouvernement chinois, le pays est en train d’être dévasté, pollué etc…

Vu de chez nous, il est clair que c’est assez… ironique…

La Chine est le plus gros pollueur de la planète, pire que les USA, je crois qu’ils ont même pas signé le protocole de Kyoto. :riva:
Y a qu’à voir à quel point les sols, les cours d’eau, l’air et compagnie sont pollués à fond chez eux… :arf:
Et aussi le nombre de chinois malades, intoxiqués ou morts à cause de cette pollution. :arf:

tout les pays sont passés par là, mais il faut bien que l’industrialisation du pays se fasse.

Tous les pays n’ont pas eu conscience de la pollution en plein développement. La Chine pourrait s’industrialiser et être à la pointe de l’économie verte si elle le voulait… c’est juste un énorme gachi :neutre:
Edité le 13/12/2011 à 14:35

Ouais, enfin les pays occidentaux polluent moins pour la simple et bonne raison qu’ils ont déporté la pollution en Chine. [:shy]

Oui puis polluer moins qu’un pays qui compte plus d’un milliard d’habitant spa trop dur non plus :paf:

Il faudrait qu’ils se chauffent au nucléaire déjà… au moins c’est propre :nexath
Edité le 13/12/2011 à 14:41

Oui enfin la pollution due aux centrales à charbon c’est une chose, perso ce qui m’inquiète bien plus c’est la pollution des cours d’eau, des nappes phréatiques etc…

Les mentalités évoluent en Chine là-dessus, mais pour avoir de réels changements ça prendra du temps, beaucoup de temps.

www.greenetvert.fr…
www.greenetvert.fr…
Edité le 13/12/2011 à 14:59

Un cheminot indemnisé pour avoir dû enterrer un collègue

Pascal Prou attaquait la SNCF parce que l’un de ses supérieurs l’avait contraint à enterrer en secret des restes du corps d’un collègue percuté par un TGV.

www.lefigaro.fr…

Les quatre «ripoux» d’une cantine condamnés

Quatre employés d’un lycée de l’Isère volaient depuis 2003 des denrées alimentaires et privaient les jeunes à l’heure du déjeuner.

www.lefigaro.fr…

Le Conseil régional, qui était partie civile, n’a pas été en mesure de chiffrer le préjudice, les faits commis avant 2008 étant prescrits. Mais il a assuré avoir constaté «une nette amélioration» des repas servis aux lycéens depuis la suspension des quatre employés. Un sentiment partagé par les parents d’élèves. «Les rations étaient vraiment insuffisantes pour des adolescents, s’emporte Nadine, la mère de deux lycéens. Maintenant, on voit vraiment la différence». :paf:
Edité le 13/12/2011 à 19:01

:nexath

Logiquement il devrait y avoir une suite à cette affaire.
On enterre pas n’importe qui, n’importe où, même si ce sont « des restes oubliés » !! :ouch:
Et cela peut remonter dans la hiérarchie car je doute fort qu’un chef ait prit une telle décision seul.
Bonjour le respect de l’entreprise pour ses employés… :pfff:

Un peu comme le Brésil. Pays en dévellopement mais qui cherche « et trouve » des solutions

Il y a prescription :neutre:

:ouch: c’est là où j’ai grandi. J’ai failli aller dans ce lycée !!!

Pt1 mais sérieux :pfff:

flippant le belge avec ces grenades , que 4 morts c’est presque de la chance

il aurait du prendre plus de cours au centre de tir…

megaaaaaaaaaaaa !!! http://kay.smiley.free.fr/images/2372.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/3847.gif

:ouch: c’est l’image de mon profil FaceBook en plus :sweet:

C’est vraiment trop injuste :frowning: