'Tain z’ont dû lâcher grave pour la coupe du monde alors, parce que quand on voit déjà le prix d’un baby-footman grandeur nature, je n’ose imaginer le prix du grâal de cette religion regroupant de nombreux fidèles.
Ouais, ouais, z’étais 13 à table… (pis 13 et gays dans les douches) avec les remplaçants :paf:
Edité le 22/12/2011 à 20:44
Ce ne serait pas un paradis fiscal les choses se passerait-elle pareilles ? :neutre:
[quote="Schumi23"]
[il écrit encore...](http://actualite.portail.free.fr/sciences/24-12-2011/insolite-avale-il-y-a-25-ans-un-feutre-fonctionne-encore/)
finances.fr.msn.com…
Pas besoin d’être un artiste pour devenir millionaire. C’est même plutot la médiocrité qui génère des revenues aujourd’hui. :paf:
Edité le 26/12/2011 à 22:25
[quote="PicRage"]
[quote="Darkfuneral"]
[La Suisse réussit à s'enrichir... en empruntant](http://www.tsr.ch/info/economie/3637503-la-suisse-reussit-a-s-enrichir-en-empruntant.html)
:heink:
Ca ne va vraiment pas bien dans le monde de la finance :fou:
[/quote]
Ce ne serait pas un paradis fiscal les choses se passerait-elle pareilles ? :neutre:
[/quote]
Le monde de la finance n’est pas aussi fou qu’on le dit.
:nexath
PS j'ai gagner j'ai aligner 3 :nexath sur la grille :bounce:
pas le premier ni le dernier, donc bon :neutre: il a été faible, il le paie de sa vie. cela ne me fait ni chaud ni froid pour lui. par contre de la peine pour son entourage, oui
j’espère au moins que c’con-là se fera baiser par le fisc, étant fonctionnaire, à part le statut d’autoentrepreneur (limité dans le CA annuel) il n’a pas le droit d’avoir une rémunération autre que pour de l’artistique, et visiblement, c’est pas lui qui les fait :o
dans les musées il y a des reconstitutions, les films, et on veut interdire cette détention au particulier, c’est particulier sur certains aspects, je pense notamment à ceux qui font des maquettes/modélismes.
Après pour éviter l’apologie c’est logique. mais avoir ou non sa figurine ou non va t’il changer le comportement de la personne. je ne pense pas
flêute, mon post est parti pendant la surcharge :o
bref, je disais, oui, j’ai parlé trop vite, il n’est officiellement pas dans la société :jap:
par ailleurs, je m’disais que, même si je suis contre tout ce qui est apologie du nazisme, fascisme, ou ce qui relève du négationisme, il n’en est pas question (ou alors, faut chercher loin) sur le site, et en plus, il ne faudrait pas tomber dans le négationisme inverse :neutre:
les Panzer Divizion ont bel et bien existé, alors, pourquoi pas en faire des maquettes ? :neutre:
c’est bien sûr beaucoup plus tendancieux pour les persos comme Himmler, Hitler, Goëring etc… mais bon :neutre:
j’suis parti un peu au quart de tour en voyant l’article :ane: