Comme d’hab, on tape sur les plus faibles, sur les plus faciles, histoire de faire de la comm’ et de faire du chiffre… :pfff:
On a commencé par taper sur les prostituées, puis maintenant sur les clients… ils sont plutôt « faibles », isolés, sans vraie défense.
Par contre, les réseaux, proxos, macs qui sont forts, armés, organisés, prêts à se défendre, qui eux sont les vrais coupables, qui font du trafic d’humains, on en parle pas… Ben ouais, c’est beaucoup plus dur d’arrêter un réseau que d’arrêter une flopée de prostituées/clients, et vu que le but est de faire du chiffre. :sarcastic:
Il faut bien carresser son électorat de gros cons. :neutre: Tu sais les gros connards qui t’expliquent qu’il faut construire des dizaines de tôles mais pas chez eux de préférences et surtout pas avec leurs impots.
Je doute très fortement que cela se limite aux cathos justement. Déjà t’as toutes les connasses des associations féminines qui réfléchissent à la place des autres.
ce que je vois surtout, c’est le nombre d’agressions qui va augmenter, si les gars qui vont voir ces femmes la, ne peuvent plus y aller, comment feront ils ? la reponse est simple…
Mouais enfin, ça me parait être un raccourci un peu facile :neutre: Non ce qui est con c’est d’autoriser la prostitution sans donner les moyens de le pratiquer dans de bonnes conditions. Y’a qu’à remettre en place les maisons closes et basta :neutre:
Mais j’hallucine comme les parents peuvent être cons. Ils séquestrent la directrice, une secrétaire et des profs juste pour obtenir le renvoi d’un professeur stagiaire.
Ce qui me fait doucement marrer (jaune) c’est que cela se passe dans un collège privé catholique donc votant sans doute à droite. Serait-ce la première conséquence de la suppression de l’année de formation des instituteurs… En tout cas, je vois que ces parents là sont de purs égoïstes.
Si le mec est vraiment mauvais voir nocif pour les enfants, faut pas le laisser faire :neutre: La protection des stagiaires c’est bien gentil m’enfin si le mec est un vrai problème, il ne doit pas continuer à exercer.
Franchement, là t’as un avis super tranché et un poil excessif alors que tu sais même pas de quoi il retourne et t’en profite pour balancer sur les cathos et les électeurs de droite alors que ça n’a, a priori, aucun rapport :fou:
Edit : pour info, tu peux être de gauche et agnostique, et foutre tes momes dans une école privée catho [:shy]
Edité le 07/12/2011 à 11:49
Sauf que quand tu lis les différents sites relatant cette news (je n’ai laissé qu’un seul lien) il apparaît clairement que le danger pour les enfants, ce n’est que la prise de retard dans le programme.
Que l’on prenne des mesures : formations, encadrement… est tout à fait normal si le prof est en retard, mauvais… mais crois-tu que séquestrer et exiger le RENVOI du prof est une bonne chose ?
Faut arrêter ces gens là ont forcément un certain revenu pour mettre leurs enfants en école privé, ils ne semblent donc pas se soucier du fait que la personne en question pourrait perdre son emploi et préfèrent employer la méthode forte. Je suis contre toute forme de violence et celle-ci en est bien une.
Quant au parallèle droite/catho c’était volontairement caricatural
Edité le 07/12/2011 à 11:55
Ben oui… le truc c’est que l’année suivante tu ne le rattrapes pas ce retard… c’est pas un détail :neutre:
C’est con d’en arriver là mais si l’académie prend le problème par dessus la jambe c’est pas la faute des parents s’ils finissent à ne vouloir qu’une chose : avoir un bon prof et pas un stagiaire pour leurs enfants… surtout dans une école privée où tu attends un service exemplaire :neutre:
Faut arrêter les caricatures à un moment hein
Bah s’il est pas bon, il est pas bon… on va pas le garder à tout prix parce qu’il est instit et qu’on touche pas aux instits… c’est quoi ce délire ? :heink: Et si l’académie mets déjà plus d’un trimestre ne serait-ce qu’à recevoir tout le monde, il risque fort de se passer du temps avant d’avoir une solution et encore plus avant d’avoir la bonne (genre tutorat pour montrer au stagiaire comment faire)
Comme le parallèle : privé = riche = chie sur les autres surement :paf:
Edité le 07/12/2011 à 11:59