Oui enfin entre 1000 fois la dose annuelle tous les jours ou 10 fois, t’as réduit d’un facteur 100 mais ça tue aussi vite :neutre:
Fraudait que je retrouve je valeurs de ces derniers mois, mais de mémoire ce n’est absolument pas ces ordres de grandeur, sauf a t’assoir sur un point chaud :ange:
Sexy le ski en bikini !
J’en ai croisé y a un an. ![]()
Rassurant :peur:
Rassurant :peur:
Traité en actualité, de mémoire. ![]()
Soit dit en passant, il y a des oublis titanesques assez curieux ou comique qui font que l’enquête a un biais énorme sur ce qu’elle « cherche » à démontrer. M’enfin, on s’en fout. :ane:
«Intouchables» file sur les 12 millions dentrées.
Tout compte fait il doit bien valoir 10 ce film. On va quand même pas laissé Bienvenu chez les chti en record pendant 60 ans. :paf:
Tout compte fait il doit bien valoir 10 ce film. On va quand même pas laissé Bienvenu chez les chti en record pendant 60 ans. :paf:
Il y a « The Artist » qui est donné pour concourir aux oscars. :o
il est pas mal ![]()
nettement mieux que les ch’tis
Rien ne s’améliore là-bas
Contrairement à ce qu’on aimerait nous faire croire comme pour tout le reste. :oui:
Edité le 05/12/2011 à 22:31
Il mérite le buzz qu’il fait :oui:
Edité le 05/12/2011 à 22:27
zxcitroen:
Tout compte fait il doit bien valoir 10 ce film. On va quand même pas laissé Bienvenu chez les chti en record pendant 60 ans. :paf:il est pas mal
nettement mieux que les ch’tis mais toujours suffisament en retrait pour s’interroger sur les mouvements de masses
Etude qui effectivement, serait certainement intéressante si elle n’était éffectuée justement que par les principaux intéressés. :oui:
c’est quoi ce quote modifié? :heink:
c’est quoi ce quote modifié? :heink:
Rien, juste une expression de pensée en modifiant ton propos original.
Désolé du dérangement. :jap:
Les autres ont l'habitude.
[:shy]
FQ pour les intimes http://kay.smiley.free.fr/images/200.gif
+2 pour moi :o
-3 :@
j’ai lu ce truc ce matin sans trop me prendre la tête là dessus mais c’est quand même chelou tout ça ![]()
Inquiétude autour d’un virus dérivé de la grippe H5N1
Une commission américaine de biosécurité, qui craint une récupération terroriste, voudrait empêcher la publication de travaux sur ce virus hautement mortel rendu contagieux pour l’homme par des chercheurs.
On s’en fout et ce serait une bonne chose pour se débarrasser du trop plein d’humains sur cette planète. :o
pas mieux…
thabites où? :whistle:
On s’en fout et ce serait une bonne chose pour se débarrasser du trop plein d’humains sur cette planète. :o
Si tes volontaire je veux bien. :paf: