L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

T’as bien raison, y a que des ploucs en armure et des vieux qui tombent en morceau là-bas :o

fr.news.yahoo.com…

Pas mal [:paysan]

Ca va coûter combien une voiture électrique ? :ane:

Cher, très cher si tu prends en compte le remplacement des batteries. [:shy]

et hors utilisation urbaine, les voitures electriques n’ont aucun interet… en tout cas à l’heure actuelle…

fr.news.yahoo.com…

J’espère qu’on mettra en place des péages campagnards, pour éviter que les citadins ne viennent à la campagne. :slight_smile:

et après on me dit que l’etat ne fait pas tout pour renflouer ses caisses… la route et les automobilistes sont un excellent terrain de jeux pour cela…
Edité le 01/10/2009 à 10:48

renflouer ?

ah ?

Il commence à piquer les yeux ce mot

ou plutot « sortir de la boue » si tu préferes… :paf:

definition petit larousse 2009: vb-> remettre à flot" il y a quelque chose qui te choques dans cette phrase? :ane:

une paille quoi…boooarf :paf:

+1… pour les deux remarques :icon_biggrin:
→ suis très loin [:shy]

150€ pour venir à Joigny. :o

Juste pour l’aller, après faudra payer au retour. [:shy]

oui un peu et je ne suis pas le seul :smiley:

oui mais grace à la taxe carbonne qui va vous faire cracher votre thune comme des porcs, les prix vont baisser très très vite… c’est les écologistes et notre gentil président qui le disent [:shy]

c’est dans le 8 - 9 :yeux1:

Non , là bas aussi il y a des Mc do et des Quick pour devenir enorme un jour :nexath

Le problème c’est qu’ils nous bassinent avec les batteries Lithium Ion… or il n’y a pas assez de Lithium sur Terre pour remplacer toutes les voitures existantes avec ce genre de batteries.

De toute façon, la solution sera un panaché de solution à moyen terme (pile à combustible, électrique, thermique).

Par contre, je pense qu’au final, l’électrique sera la solution… sous réserve qu’on trouve la technologie pour des batteries de forte capacité (autonomie) qui se rechargent vite et qui tiennent dans le temps.

Mais il est évident aussi que si toutes les voitures passent à l’électrique, il faudra les sources de création de cette énergie.

tempsreel.nouvelobs.com…

RIP
Edité le 01/10/2009 à 11:07

ils boivent pas de coca là bas :confused:
juste un truc jaune pipi qu’ils appelent Chablis…

beurk

Oui bah même si c’était pas le cas, je crois pas qu’il vont dire que c’est un probleme lié à l’avion … Ca serait un peu con pour en vendre après.

Sinon bah c’est triste pour le pilote quoi :confused:
[/quote]
de toute manière il est peu probable que ca viennte de l’avion… même dans l’us navy, les collisions ca arrive quelques fois… maintenant la piste du malaise me semblerait logique…