T’as bien raison, y a que des ploucs en armure et des vieux qui tombent en morceau là-bas :o
Cher, très cher si tu prends en compte le remplacement des batteries. [:shy]
et hors utilisation urbaine, les voitures electriques n’ont aucun interet… en tout cas à l’heure actuelle…
J’espère qu’on mettra en place des péages campagnards, pour éviter que les citadins ne viennent à la campagne. ![]()
et après on me dit que l’etat ne fait pas tout pour renflouer ses caisses… la route et les automobilistes sont un excellent terrain de jeux pour cela…
Edité le 01/10/2009 à 10:48
renflouer ?
ah ?
Il commence à piquer les yeux ce mot
ou plutot « sortir de la boue » si tu préferes… :paf:
definition petit larousse 2009: vb-> remettre à flot" il y a quelque chose qui te choques dans cette phrase? :ane:
une paille quoi…boooarf :paf:
+1… pour les deux remarques :icon_biggrin:
→ suis très loin [:shy]
renflouer ?
ah ?
Il commence à piquer les yeux ce mot
150 pour venir à Joigny. :o
Juste pour l’aller, après faudra payer au retour. [:shy]
definition petit larousse 2009: vb-> remettre à flot" il y a quelque chose qui te choques dans cette phrase? :ane:
oui un peu et je ne suis pas le seul ![]()
lord69:deux fois le prix d’une thermique
une paille quoi…boooarf :paf:
oui mais grace à la taxe carbonne qui va vous faire cracher votre thune comme des porcs, les prix vont baisser très très vite… c’est les écologistes et notre gentil président qui le disent [:shy]
c’est dans le 8 - 9 :yeux1:
150 euros pour aller dans le 8-9 !! Eh bah putaing ils s’mouchent pas avec le dos d’la cuiller ces pecnos là :o
Non , là bas aussi il y a des Mc do et des Quick pour devenir enorme un jour :nexath
Compte supprimé:L’electrique n’est toujours pas viable pour moi pour le moment
+1 et elle ne le sera pas avant au moins 20 ans.
Le problème c’est qu’ils nous bassinent avec les batteries Lithium Ion… or il n’y a pas assez de Lithium sur Terre pour remplacer toutes les voitures existantes avec ce genre de batteries.
De toute façon, la solution sera un panaché de solution à moyen terme (pile à combustible, électrique, thermique).
Par contre, je pense qu’au final, l’électrique sera la solution… sous réserve qu’on trouve la technologie pour des batteries de forte capacité (autonomie) qui se rechargent vite et qui tiennent dans le temps.
Mais il est évident aussi que si toutes les voitures passent à l’électrique, il faudra les sources de création de cette énergie.
Accident de Rafale: le corps du deuxième pilote repéré en mer.
Le corps du pilote porté disparu après la collision entre deux Rafale au-dessus de la Méditerranée jeudi dernier, a été repéré dans son appareil au large du Cap Béar (Pyrénées-Orientales), dans la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé jeudi la Marine nationale.
« Dans la nuit du mercredi 30 septembre, le corps du pilote d’essai de la Délégation Générale pour l’Armement, François Duflot, a été repéré à bord de son Rafale, à 35km à l’est du Cap Béar », précise la Marine nationale dans un communiqué. « L’avion, localisé par les moyens de la Cellule de Plongée Humaine et d’Intervention sous la Mer (CEPHISMER) de la Marine nationale, se trouve à environ 700 mètres de profondeur sur un sol vaseux et en forte pente ». Le Cap Béar se trouve à moins d’un kilomètre de Port-Vendres.
Deux avions de chasse de la Marine nationale, des Rafale du porte-avions « Charles de Gaulle », se sont abîmés jeudi dernier en fin d’après-midi en mer Méditerranée à une trentaine de kilomètres à l’est de Perpignan (Pyrénées-Orientales), alors qu’ils rejoignaient le porte-avions, à la fin de leur mission. L’autre pilote, un capitaine de corvette, a pu être secouru après s’être éjecté de son appareil. L’hypothèse retenue pour l’instant est celle d’une collision.
Dans un entretien publié jeudi dans « Le Parisien/Aujourd’hui en France », le ministre de la Défense Hervé Morin confirme que « d’après les premiers indices donnés par le pilote rescapé, tout laisse à penser qu’il s’agit d’une collision en vol qui ne met pas en cause l’avion ».
Alors que le Brésil s’intéresse à l’appareil, le ministre explique avoir appelé son « homologue brésilien Nelson Jobim pour lui indiquer qu’en l’état actuel, aucun élément n’est imputable à l’avion et que la totalité des éléments de l’enquête lui seront communiqués ». AP
RIP
Edité le 01/10/2009 à 11:07
Compte supprimé:150 euros pour aller dans le 8-9 !! Eh bah putaing ils s’mouchent pas avec le dos d’la cuiller ces pecnos là :o
Non , là bas aussi il y a des Mc do et des Quick pour devenir enorme un jour :nexath
ils boivent pas de coca là bas ![]()
juste un truc jaune pipi qu’ils appelent Chablis…
beurk
wolverine91:
Compte supprimé:150 euros pour aller dans le 8-9 !! Eh bah putaing ils s’mouchent pas avec le dos d’la cuiller ces pecnos là :o
Ah je sais pas … Je connais pas cette région là … Pi j’ai pas envie d’connaitre en fait … D’ailleurs y’a rien à connaitre en fait :o
[quote=""]Dans un entretien publié jeudi dans « Le Parisien/Aujourd’hui en France », le ministre de la Défense Hervé Morin confirme que « d’après les premiers indices donnés par le pilote rescapé, tout laisse à penser qu’il s’agit d’une collision en vol qui ne met pas en cause l’avion ».
Oui bah même si c’était pas le cas, je crois pas qu’il vont dire que c’est un probleme lié à l’avion … Ca serait un peu con pour en vendre après.
Sinon bah c’est triste pour le pilote quoi ![]()
[/quote]
de toute manière il est peu probable que ca viennte de l’avion… même dans l’us navy, les collisions ca arrive quelques fois… maintenant la piste du malaise me semblerait logique…