L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ben quoi il est le problème ??? :o

:ouch: :MDR:peur:

Un enfant de deux ans meurt étranglé dans une crèche à Nice

On confie son enfant et il est pas surveiller. Et malheureusement ceci est aussi vrai en primaire.

màj du titre

Heu j’ai déjà gardé mes 2 neveux de 3 & 6 ans toute une journée et plusieurs fois et je peux dire que même en les surveillant correctement, un drame peut très vite arriver ! Surtout quand c’est 2 petits nerveux comme mes neveux ! :wink:

La question étant de savoir si cela change le gout. [:shy]

Ouf, mon netbook est sur un bureau. :o

:smiley:

Non c’est à cause du vendeur de tongs qui lui a dit que ça se porte en toutes circonstances :o

Perso, je suis d’accord sur le fait que tous les évènements partent de cette rumeur à la con mais sa mort c’est juste un bête concours de circonstance et personne, si ce n’est son coeur fragile, n’y ait pour rien :neutre:

pour la plupart, ils n’auront même pas sa mort sur leur conscience, car ils ont agis à titre préventif, donc pour eux c’était normal :arf:

[/quote]

Bande de crétins :pfff:

Non mais ça partait sur agression verbale = mort du mec donc homicide en réunion et tout le tintouin… ben il est mort quand il était en sécurité dans la voiture, c’est donc pas les abrutis qui gueulaient après qui l’ont tué :neutre:

:MDR :MDR :MDR

Désolé… spa drole… :confused: mais quand même :lol:

Non mais faut pas déconner… on va pas se mettre à surveiller les momes quand ils dorment en plus :sarcastic: Tu sais que pendant ce temps là, les quelques minutes de tranquillité de la sieste, les gonzesses le passe à bouffer à toute allure, ranger, préparer l’activité suivante et éventuellement… souffler 30 secondes :confused:

Non, là c’est la faute à pas de chance… mais j’ose pas imaginer la tristesse de la famille et la détresse du personnel de la crèche :frowning:

PS : tiens le titre du tomoc à changer :slight_smile:
Edité le 30/11/2011 à 20:17

Moi je pense qu’avant de commenter à tout va, il vaut mieux attendre d’en savoir plus.
On ne connait des tenants et des aboutissants que ce que l’on nous en dit et de nombreuses fois on a vu par le passé des choses changées, des faits se révélés inexacts ou différents ainsi que des versions différentes selon le média donc…

En allant trop vite dans la réflexion sans avoir tous les éléments, on a la presse qu’on mérite… :whistle: :paf:

[:skyos]

:paf: :nexath :MDR pour l’histoire de la fille.

[Les chiffres officiels](http://www.atlantico.fr/atlantico-light/grece-fonctionnaire-qui-ne-triche-pas-risque-prison-vie-234426.html)

Les nôtres sont vrais, ça ne se passe que chez les autres. :whistle:
Edité le 30/11/2011 à 20:46

Etats-Unis: Il injectait du ciment et de la colle dans les fesses et les joues de ses patients

Il y a aussi des photos, je vous laisse admirer… www.20minutes.fr…

:riva:

Oh putain… Le monde est formidable :nexath

Enorme.

Pourquoi j’ai pensé tout de suite à ça ?

Sinon on dirait un des frères Bogdanov sur la photo de l'article :ane:

Carla Bruni-sarkozy appelle à ne pas baiser Lagarde :ane:

:lol:

Failed :paf:

Ils sont bons les candidats cette année :ane:

Dans la catégorie « je parle de ce que je connais pas », elle vient de marquer des points ! :super:

Je sais plus si c’est déjà passé !

Pour se venger, son petit ami lui a tatoué une crotte immense dans le dos

fr.news.yahoo.com…

Et oui, y a aussi une photo ! :nexath

Quel humour… de merde :ane:

La vie peut encore lui sourire malgrès tout. :oui:

Elle peut rencontrer un nouveau concubin scatophile… :paf:

Marie Laforêt jugée pour discrimination raciste
En même temps faut bien que les dirigents du M’RAP justifient leur salaires. Vu qu’on en avait pas entendu parler depuis un moment. :paf: