L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

D’entendre tous les jours des histoires plus sordides que la veille ça rend parano voila tout :neutre:

C’est pas le cas… donc pour le coup, les fantasmes c’est toi qui te les joue :neutre:

Oui… mais que ça se termine par la mort du bonhomme ne change rien… c’est pas moins moche quand personne ne meurt :neutre:

[quote="druidz"] je rajoutais que j'étais pourtant d'ccord avec mega sur les discours politiques et les journaux d'mert' qui nous en vendent 10 fois par jour, des faits divers quii poussent le crétin moyen à regarder son voisin avec peur, mépris, voire cupidité :o

je préfèrerai nettement avoir 10 minutes consacrées à l’europe dans le jt de chaque soir :jap:
[/quote]

Ouais ben moi en ce moment c’est les 20 dernières minutes de Pernault qui me conviennent bien… au moins la vie est belle dans son monde de Bisounours :smiley:

ben légalement si, n’importe-quel tribunal admet qu’une personne est « âgée » au-dessus de 60 ans :jap:

mais de toutes façons, je n’interprète rien, je te livre juste le constat : il y a mort d’homme, donc enquête pénale, donc forcément conclusion de l’enquête « mort involontaire blabla » et après, mise en examen ou pas, st’une autre histoire :neutre:

mais vu le résultat, le déroulement c’est nécessairement ça :oui:

ben prends la même situation de stress dans un autre lieu mais dans les mêmes circonstances :

ce même retraité, avec sa même maladie, est agressé verbalement au supermarché par un mec, il fait le même malaise puisque dans les mêmes circonstances, dis moi ce qui arrivera au mec qui l’a agressé :etonne2:

:neutre:

sans changé le lieu mais les protagonistes responsables des faits : des jeunes du quartier ! qui se retrouvera devant le tribunal ?

J’ose espérer que tu risques pas 20 ans de tôle à cause de violence verbale :paf:

Ou pas :neutre: L’enquête peut conclure à une crise cardiaque inévitable au regard de l’état dans lequel il était :neutre: Et puis il a fait une crise cardiaque suite à l’intervention de la police et pas les invectives des voisins et si les policiers n’ont rien à se reprocher… ben voila.

[quote="KaPriChieuZe"]

ce même retraité, avec sa même maladie, est agressé verbalement au supermarché par un mec, il fait le même malaise puisque dans les mêmes circonstances, dis moi ce qui arrivera au mec qui l’a agressé :etonne2:
[/quote]

Tenons nous en bêtement au fait : il a fait sa crise cardiaque dans la voiture de police après qu’il a été pris à parti… c’est donc pas la prise à partie mais l’arrestation qui a posé problème (ou pas) et ça, c’est pas les voisins qui s’en sont chargés :neutre:

Pour moi, la culpabilité que ressentira inévitablement pas mal d’entre eux, suffit à me satisfaire :o
Edité le 30/11/2011 à 16:57

:riva:

Et tout +1 pour le reste.

:non: t’as raté le passage là :

c’est ce qui a fait que les mamans ont cru que… ! s’il avait été bien habillé, elles n’auraient pas été parano (pour reprendre tes mots)

Si on remonte en arrière à l’infini c’est le fabriquant de tong le responsable :paf:

Soyons sérieux, c’est d’être amené au commissariat qui l’a tué, pas qu’on lui gueule après ou que la rumeur court… ça c’est l’origine de la venue des flics c’est tout. Bon, moi les flics sont déjà venu et ils m’ont pas embarqué hein… si les flics l’ont emmené c’est surement pour calmer le jeu et mettre le vieux à l’abris, tout ça a pu se faire très tranquillement et paf… le coeur a laché.

Bref… gare aux conclusions hatives dans tous les sens.

Je ne resterais que sur une chose :

Là oui, +1 sans réserve et même sans mort :neutre:

ouais bref, ma conclusion, c’est surtout qu’on a des journaleux d’mayrde dans not’ pays :sweet:

désolé d’en revenir à ça, mais c’est quoi la ligne éditoriale du jt de france2 ? :o on veut de l’info, pas d’la comm, on veut d’l’info, pas d’la poubelle, on veut d’l’info, pas une course à l’audience :o

+1 et pis c’est tout :o

ben tenons nous en bêtement aux faits : le mec est poursuivi puis arrêté, tout ça fait qu’il a fini par faire un malaise…
s’il s’est retrouvé dans ce véhicule de police c’est bien à cause des parents, non ?

là, c’est comme le jeune qui vole une voiture, fait un braquage avec, et, poursuivi par la police finit dans un mur et meurt !
et on accuse qui ? la police :paf: alors que s’il n’avait pas commis de délit avant, il n’aurait pas été poursuivi par la police !

pour la plupart, ils n’auront même pas sa mort sur leur conscience, car ils ont agis à titre préventif, donc pour eux c’était normal :arf:

[quote="megadub"] [quote="druidz"] ouais bref, ma conclusion, c'est surtout qu'on a des journaleux d'mayrde dans not' pays :sweet: [/quote]

+1 et pis c’est tout :o
[/quote]

+2

http://www.linternaute.com/television/programme/photo/les-guignols-ont-20-ans/image/philippe-lucas-392190.jpg

je penche plus pour l’état de stress avant :

cumulé à l’arrestation :jap:

nan parce qu'à te lire, on va finir par croire que c'est la faute de la police :paf:

+3

+1 :slight_smile:

pour changer :

Il réserve une prostituée… et c’est sa fille qui sonne à la porte !

:nexath

Qi vous dit qu’il aurait pas fait de toutes façon sa crise cardiaque 2 heures après. :neutre:
Pour moi les parent ni sont pour rien.
Edité le 30/11/2011 à 17:47

[quote="Compte supprimé"] pour changer :

Il réserve une prostituée… et c’est sa fille qui sonne à la porte !

:nexath
[/quote]
Y avait de quoi avoir une crise cardiaque :paf:

oh p’tain ste moment d’intense solitude :ouch:

mais :MDR

Double moment de solitude là ! :ouch: ²
Le genre où tu sais plus où te foutre et tu aimerais te téléporter instantanément à l’autre bout de la planète ! :sweet:

ah si, avant d’ouvrir la porte il savait où il allait la foutre :paf:

+1 :paf: