L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Surement un pari genre j’arriverais a faire 50 enfant dans ma vie. :paf:

Un iPhone 4 prend feu dans un avion australien

C’est vraiment de la mouise les iphones ! :neutre:
Imagine que ça se produise quand tu l’as contre la joue en téléphonant ! :peur:

Ben tu le gardes pas à l’oreille quand tu vois la fumée et que ça commence à te cramer la joue… enfin… je pense :ane:

Sinon, en effet, visiblement Apple a de vrai souci avec ses batteries quelque soit le device :confused:
Edité le 30/11/2011 à 11:00

Impressionnant :etonne:

Ils ont geler sur place

+1

et je ne veux pas dire, mais « le » plus fautif dans l’histoire, ce sont tout de même les nanas qui n’utilisent pas de contraceptif connaissant le loustic :pfff:

mais bon, je pense qu’il choisit bien ses proies :jap:

Frédéric Mitterrand craint que la TV connectée augmente le piratage
Mais pour qui roule Frédo ?

Faut pas chercher plus loin, il veut justifier un taxe point barre :neutre:

www.leparisien.fr…

:ouch: :pfff: :riva:

j’espère juste que certains ne peuvent plus se regarder ds une glace

on va y arriver aux milices armées de « bons citoyens » patrouillants le soir ds les rues et autres « justiciers » de mes 2

autant les pédophiles et autres tueurs d’enfants me révulsent, autant les pauvres connards de gens bien-pensants de ce style me dégoutent tout autant…

http://img811.imageshack.us/img811/6992/68147488.jpgQuelle bande de noobs

Mouais enfin faut relativiser aussi, il était cardiaque et est mort de sa maladie… la cabale contre lui est exécrable mais c’est pas ça qui l’a tué :neutre:

Après, ben moi quand je lis ça j’en veux plus à la presse qui monte tout en épingle au point que les gens cherchent le mal partout et on en arrive dans un monde de suspicion totalement suffoquant :pfff:

donc pour toi c’est juste un accident ?

:pfff:

Ben oui :neutre: Quoi d’autre ? Un homicide ? Dans un contexte plus large, comment juger les gens qui donnent une émotion forte à un cardiaque qui meurt dans ce cas ? Ils sont aussi coupable d’homicide ?

Ca n’aurait pas été ce jour là, dans ces circonstances il aurait surement subit le même sort rapidement. Après il y a 2 solutions, soit on lit l’article et on vocifère contre ces gens soit on prend un peu de distance et on se demande comment on peut en arriver là… moi, j’essaye autant que possible de comprendre :neutre:

Bref… la rumeur est terrible pour celui qui la subit et y’a pas besoin que ça arrive à la mort pour que ce soit dramatique… que ça se termine par une crise cardiaque c’est juste un détail fâcheux qui permet uniquement de médiatiser une histoire croustillante pour les médias dont la populasse se délecte parce que ça leur donne l’occasion de dire que les autres sont abrutis :neutre:
Edité le 30/11/2011 à 16:35

ben il était certes cardiaque :jap: mais cette cabale a justement provoqué le malaise :neutre: sans ça…

[quote="megadub"]

Bref… la rumeur est terrible pour celui qui la subit
[/quote]
toutafay :jap: et il ne faut pas l’oublier…

là je suis pas d’accord, mega :non:

sans prendre partie pour qui que ce soit, je constate juste les faits : pénalement c’est une situation de « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner » et plus particulièrement concernant le 2ème paragraphe :

« 2° Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur »

et qui plus est, il y a circonstance aggravant du fait que ça s’est produit « en réunion » :oui:

Sans ça, une gamine aurait pu tomber dans les escaliers le lendemain et sous le choc il aurait fait la même… ou pas :neutre:
Edité le 30/11/2011 à 16:40

bah, sauf erreur, c’est pas les journalistes qui ont demandé aux gentils parents de fantasmer sur le mec, le prendre à (et non pas « aux » )partie avec une envie sous-jacente de le coller au mur :neutre:

qui te dit que ces braves gens, biens sous tous rapports, n’auraient pas eu la bonne idée de lui péter la gueule voire pire :neutre:

Mais bon, tout fini bien, le mec est mort et les gentilles ménagères ont fait leur devoir :riva:

même si tu n’as pas tort sur le fait que la presse a peut être une part de responsabilité, tu peux pas dédouaner les andouilles qui ont agit de cette façon

ca s’appelle une chasse aux sorcières et c’est moche

et merde, pavé disparu :o

à 65 ans t’es pas vulnérable a priori… après, je le connais pas mais sans info, j’peux pas dire que ce soit le cas, quand à la faiblesse cardiaque ça ne se décèle pas en un coup d’oeil :neutre:

Bref, moi ce qui me fout les boules c’est de voir une rumeur qui peut faire autant de mal à un mec qui semble être un papy gateau attentionné (pas comme ces p’tits vieux qui vivent dans leur monde et engueule le moindre gamin qui fait un peu de bruit dehors)… que ça finisse par une crise cardiaque c’est juste anecdotique selon moi :neutre:

[quote="druidz"] et merde, pavé disparu :o [/quote]

Bienfé :o j’ai eu la même :ane:

je rajoutais que j’étais pourtant d’ccord avec mega sur les discours politiques et les journaux d’mert’ qui nous en vendent 10 fois par jour, des faits divers quii poussent le crétin moyen à regarder son voisin avec peur, mépris, voire cupidité :o

je préfèrerai nettement avoir 10 minutes consacrées à l’europe dans le jt de chaque soir :jap: