L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ha bah tiens, vu que tu est la bas, tu peux me prendre une evga sr-2 apacher stp ? :bounce:

:MDR

non je suis pas serieux

:whistle:

Une enquête intéressante.
:ane:

Faut leur apprendre l’amour du prochain a coup de jet d’eau et/ou de tazer (cloclo power )

Une vraie maison de Hobbit, écologique et auto-suffisante :super:

[spoiler][quote=«  »]
C’est en Angleterre, au pays de Galles plus précisément que Simon Dale a construit une magnifique maison de Hobbit.

Il lui aura fallu 4 mois de travail et seulement 3500€ pour y parvenir, il y vit aujourd’hui avec toute sa petite famille.

Avec l’aide de son beau-père qui est du métier, Dale a construit sa maison de A à Z, l’ossature de la bâtisse est faite de bois, les murs de pailles ont été recouverts de feuilles en plastiques, de terre et pour terminer, d’un enduit à la chaux, offrant une isolation efficace et naturelle.

Au niveau de l’équipement, le réfrigérateur est refroidi avec l’air frais extrait des fondations, quant à l’électricité, elle est fournie grâce à plusieurs panneaux solaires. Pour les sanitaires, les habitants ont opté pour le système des toilettes sèches.

Comme quoi, avec peu de moyens et beaucoup d’imagination, on arrive quand même à faire de « grandes » choses.

Lire l’article original: www.neozone.org…
Under Creative Commons License: Attribution
[/quote]
[/spoiler]

Je veux bien que ce soit enduit à la chaux mais j’ai du mal à croire que ce soit « efficacement isolé » avec les grandes surfaces vitrées et le puits de lumière quand je vois le froid qui descend de ma cheminée alors qu’elle a une trappe :smiley: [:paysan]

à choisir le préfère la maison anti-zombie :smiley:

Tiens justement un excellent lien :smiley:

zombiesafehouse.wordpress.com…

j’adore, je le garde en favoris :smiley: :jap:

Enfant mort dans un lave-linge : les parents écroués
C’est pas possible, qu’est-ce qu’on va faire de gens comme sa. :pfff:

…ils ont le droit de vote :paf:

:riva: :pfff:

C’est un blond donc nazi, c’était une bonne chose. Par contre, aucune info sur le programme de lessivage, 90°c ou éco?? [:skyos]
Edité le 28/11/2011 à 19:30

Non mais c’est pas possible d’être aussi abruti :pfff:

Le maïs transgénique est de nouveau légal en France
fr.news.yahoo.com…

Les OGM dans nos assiettes !!! :miam:

Et au passage, c’est beau l’Europe ! :nexath

'tin … :pfff: :pfff: :pfff:
Edité le 28/11/2011 à 21:18

:frown:

mieux vaut que je ne dise rien …
Edité le 28/11/2011 à 21:36

www.lepost.fr… :smiley:

Hum…

C’est de l’humour son nom de famille ? :ane:

En tous cas, on n’a pas du lui parler du Sida à celui-là :confused:

Oui enfin, père le plus stupide qui se tape des gonzesses qui sont pas non plus des lumières… ça va en faire de beaux enfants :paf: