Par contre, il est vrai qu’elle devient moins attractive si on se réfère aux classements et, depuis 2008, ça part totalement en sucette.
En fouinant, on trouve aussi des trucs intéressants genre le foncier qui explose totalement sans que l’économie (le prix des chambres) suive derrière d’ou un casse à un moment ou un autre.
De toute façon, il ne faut pas se leurrer si la Grèce sort de l’euro et revient à Drachme sous évaluer, elle va se faire violer par les investisseurs qui trouveront en ce pays un moyen de foutre leur argent avec des marges de malades mentaux. Tout cela au détriment des grecs mais on s’en cogne vu qu’ils ne seront plus européens. :love:
Edité le 01/11/2011 à 12:12
Fallait pas bâtir un système économique aussi fragile : un système qui craque complètement dès qu’un pays mineur (au sens économique) craque, c’est un système pourri.
Le problème, pour les marchés, c’est pas que la Grèce coule ou pas, mais que la zone euro ne puisse pas garantir de récupérer ses tunes quand tu prêtes à un pays membre :neutre:
Nan mais on s’en fout, ils vont sortir de l’Euro et hop ils seront tous riches comme Cresus tandis que nous on sucera les cailloux. Pareil pour les portugais ou les italiens qui vont vendre des milliards de pizza et envahir le monde. D’autant plus que l’argent est totalement virtuelle. :oui:
Edité le 02/11/2011 à 05:45
Bah, de la même raison qu’un salafiste m’avait condamné à mort quand j’avais dit qu’il pouvait se foutre son dogme dans son luc quand il m’avait souler sur le lapidation des homosexuels.
Un intégriste a toujours raison. :paf: