L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Evidemment, ça fait plaisir à personne de gagner moins d’argent… mais le risque financier est nul, juste un manque à gagner :neutre:

Attend, son doit effacer la dette de l’Italie, elle s’en remettront pas :paf:

et on peut pas vendre l’Italie pour rembourser la dette grèque ? :confused:

Donc on deviendrait limitrophe du Qatar ?

Ça sera plus pratique pour eux pour gérer le PSG, en plus :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Sinon, une idée, on pourrait vendre la Corse pour rembourser la dette française ?

Par contre, qui voudrait l’acheter ? Et combien ça peut se vendre ça ? :confused:

avec ou sans les terro en kdo surprise ? :o

Ces stars mortes mais toujours riches

www.lefigaro.fr…

le plus impressionnant reste Elvis…gagner autant de fric après tant d’années… :arf:

Sylvester Stallone poursuivi en justice pour plagiat

Y avait donc vraiment un scénario dans ce film ??? :ouch:

J’ai du passer à côté alors ! :nexath

La France bat le record de la plus haute tour Lego du monde :sol: :bounce: :super:

moi aussi. :MDR
Je cherche toujours celui de Konan :MDR

Les enfants américains sont attirés par de nouveaux écrans
Bon c’est vrai on dit que les écrans rendent con, mais tout dépend de ce que l’on en fait. Si vous passez vos journée sur WOW c’est sur mais sinon…

[:woohoo]

Poulpy —> direction topic « votre tour en photo » :paf:

lci.tf1.fr…

« Quelle grande championne cette Camille Lacourt, nous pouvons être fiers d’elle ! » :MDR

D’un autre côté, si tu ne connais pas. :paf:

Le capitalisme rend violent.
:smiley:

Elle va passer par la case prison sans toucher les 20.000 dollars :MDR

Justin Bieber veut « faire enfermer » une politicienne du Minnesota

[Le mandat de Jean-Claude Trichet à la tête de la BCE s'achève](http://www.liberation.fr/economie/01012368767-le-mandat-de-jean-claude-trichet-a-la-tete-de-la-bce-s-acheve) Va falloir que je sorte le champagne plus tôt que prévu :D

Cain Confronts Claim From ’90s of Sexual Harassment
Ah tiens ils ont aussi leur DSK aux USA :paf: Le pire situation identique, juste avant d’être désigner par le parti.

Comment dynamiter l’Europe en 2 leçon :

1- Tu laisses l’Europe se battre pendant plusieurs semaines, se prendre la tête, pour enfin pondre un accord à minima dans la douleur mais qui relance la confiance
2- Tu participes surtout pas à cet accord et une semaine après tu balances l’accord à l’opprobre qui ne peut amener qu’à un rejet et donc une mise en faillite et une sortie de l’Euro

Bref… un an de perdu pour finalement arriver là où l’Europe ne voulait pas aller :confused:

Ceci dit, je trouve ça très bien que le peuple envoie chier les dirigeants européens qui décident des choses inacceptables au mépris de la souveraineté de chaque pays et que la Gréce sorte de l’euro, ça lui permettra d’être bien plus compétitive dans un marché touristique où elle est devenu bien trop cher par rapport à ses voisins :slight_smile:

Et puis il prend un beau tacle à la carotide le sarkozy au passage :paf:
Edité le 01/11/2011 à 11:08