Sinon, encore un autre fils de Kadhafi arrêté ! :ouch: Un des fils de Kadhafi arrêté à Syrte
Ca fait pas mal de fois que je lis qu’un des fils a été tué ou capturé, ou bien des membres proches de sa famille, ils a combien d’enfants au juste ? :heink:
à l’heure d’internet etc… on devrait être plus proche de la vérité plutôt que de l’omerta.
mais comme tu dis, il devait surement avoir un contrat sur sa tete…
On pourrait leur faire visiter certains quartiers très sympas de la capitale, genre la Goutte d’Or, le 19ème, Belleville, Strasbourg St Denis… :paf:
Ils auront une autre vision de la France d’aujourd’hui ! :nexath
De toute façon, Paris n’a jamais ressemblé aux images d’Epinal que l’on voit habituellement…Cela a toujours été une ville crade entre les bidons ville des années 60-80 et autres joyeusetés de quartier de shooté et de tepu.
:yeux3:
Edité le 21/10/2011 à 11:26
D’un autre côté, si tu vas sur Yahoo, ce n’est pas pour lire de la qualité mais un bel étron bien démoulé niveau qualité rédactionnelle et souvent totalement putassier.
Par contre, si tu cherches de l’étron niveau gastro sortant d’un trou du luc pétomane, tu as des déchetteries genre Lepost…
Edité le 23/10/2011 à 20:05
oui, là je comprend pas pourquoi il faut encore passer à la caisse :sweet: et qu’ils vont encore avoir des putains de rémunération 1-2 ans après :riva:
Parce que les marchés considèrent que les banques n’ont plus suffisamment de fond propre pour couvrir leurs investissement… genre si la Grèce décide de ne plus rembourser, les banques font faillites et tous les ronds qu’ils ont partiront en fumée. Et si les banques ne règlent pas très vite ce risque, les agences de notation vont dégrader leur note et à terme celle du pays qui est sensé les couvrir.
Ca c’est le pourquoi… maintenant on y croit ou pas… personnellement je ne crois pas à ce risque, c’est juste une nouvelle démonstration que les marchés financiers font la pluie et le beau temps :neutre: