Ouai enfin les Catholiques « intégristes » n’ont pas été incendié le théatre non plus. On pouvait si attendre mais pas en France. Celà prouve seulement à ceux qui ne s’en serait pas rendu compte « ou ne veulent pas s’en rendre compte » que la situation s’agrave.
- un.
le " ça recommence" était dédié a monsieur lord69 ![]()
zxcitroen:
Compte supprimé:ca y est ca recommence…
Ouai enfin les Catholiques « intégristes » n’ont pas été incendié le théatre non plus. On pouvait si attendre mais pas en France. Celà prouve seulement à ceux qui ne s’en serait pas rendu compte « ou ne veulent pas s’en rendre compte » que la situation s’agrave.
- un.
le " ça recommence" était dédié a monsieur lord69
Pour moi le jour ou Laurent Gerra pourra se moquer de l’Islam comme il se moque du Christiannisme sans risquer sa vie, alors le monde ira mieux.
Compte supprimé:zxcitroen:
Compte supprimé:ca y est ca recommence…
- un.
le " ça recommence" était dédié a monsieur lord69
Pour moi le jour ou Laurent Gerra pourra se moquer de l’Islam comme il se moque du Christiannisme sans risquer sa vie, alors le monde ira mieux.
ouaip.
bah ce n’est pas pour demain.
Barack Obama homme le plus puissant du monde, selon Forbes
NEW YORK (Reuters) - Le président Barack Obama arrive en tête de la liste 2011 des hommes les plus puissants du monde dressée par le magazine Forbes.
Il devance le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, deuxième, et le président chinois, Hu Jintao, troisième.
L’an dernier, le chef de l’Etat chinois arrivait en tête de la liste.
La chancelière allemande Angela Merkel est quatrième.
Et notre Sarko alors ? :o
Mark Zuckerberg, 27 ans, à la tête du réseau social Facebook, passe de la 40e à la 9e place, entre le président de la Réserve fédérale américaine, Ben Bernanke (8e), et le Premier ministre britannique, David Cameron (10e).
« Ce que la CIA n’a pu faire en 60 ans, Zuck (Zuckerberg) l’a fait en sept: savoir ce que pensent, lisent et écoutent 800 millions de personnes », juge le magazine.
Exactement ce que je pense de FB, et bien pour ça que j’ai pas de compte là-bas. :neutre:
En même temps, FB ne sait que ce que tu veux bien y dire :neutre:
Un peu comme sur un Forum
Ah tiens ca me fait penser que je dois gommer mon mot de passe sur ma Carte bleue, cest plus prudent
Exactement ce que je pense de FB :neutre:
![]()
Mais non, fb, c’est pas de toi que je parle ! :icon_biggrin:
Autant j’ai aucune envie de remplir mon profil facebook, autant toi, je veux bien te remplir ! :ane:
Autant j’ai aucune envie de remplir mon profil facebook, autant toi, je veux bien te remplir ! :ane:
je quote :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Je like ![]()
:heink:
LaPieuvre:
Je like
Ça mériterait d’être ctrl+c/ctrl+v dans le BashClu², pour la postérité :o
[quote="LaPieuvre]Autant j’ai aucune envie de remplir mon profil facebook, autant toi, je veux bien te remplir ! :ane:
[/quote]
[:eveden]
Ben oui… faut pas jouer les héros :neutre:
Note : ce poste a pour unique objet de placer un subtile jeu de mot :ane:
:lol:
Chine: le croyant mort, un hôpital se débarrasse d’un nouveau-né vivant
L’équipe médicale l’a considéré mort et s’est alors débarrassé du corps, sans respecter la procédure en vigueur, a relevé le journal.
Trente minutes après, la belle-soeur de Mme Liu a demandé à voir le corps du nourrisson, qui avait été emballé dans un sac en plastique, a relaté un site web d’informations de Foshan.
« J’ai ouvert le sac en plastique et les mains du bébé bougeaient, son abdomen montait et descendait et il y avait des bulles qui sortaient de sa bouche », a-t-elle relaté.
Et bien on peut dire qu’il a eu de la chance. La Chine donne vraiment une très mauvaise image.
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:sweet:
Chine (toujours) : les violences de la politique de l’enfant unique
Ça se passe de commentaires…