L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Impressionnant :etonne:

previsible

La vie est un JV. :ane:

:lol:

Pis faut envahir l’Iraq pour avec plus de ressource et envahir le Mexique pour fabriquer des péons :paf:
Edité le 14/10/2011 à 10:39

Ben en même temps, c’est peut-être ce qui s’est passé aussi… je ne doute pas qu’avec sa corpulence rien que le fait qu’il te prenne dans les bras pour d’embrasser ce soit impressionnant :neutre:

Que fait Anne Sinclair encore avec lui, parce que faut le vouloir de rester avec un chaud lapin qui va voir ailleurs à la moindre occasion.
Edité le 14/10/2011 à 14:05

Même Banon n’a pas l’air de se praindre de cette version des faits :neutre:

Oui mais la conclusion judiciaire semble suffisante pour elle :neutre:

bon, si on changeait un peu d’ambiance :paf:

Ile-d’Houat : le sanglier arrive à la nage à la plage :nexath

y’a pas à dire, les beurtons sont les meilleurs, même chez les sangliers [:ark]

z’avez entendu le fumé qui est arrivé dans ue mairie avec un sabre…

la femme de 30 ans entre la vie et la mort avec deux gosses derriere…

c’est plus le cas… :confused:

tain… dans ces moments la je regrette la peine de mort pour ce genre de…

kulay de taré :pfff:

trop ca.

pis imagines

il est revenu avec un sabre, car on lui avait refuse le port d’armes

REALLY ???

RAF ce genre de type à rien à foutre sur terre, ras le cul des recidivistes, tarés, et autres mayrdes de ce genre…

je vois pas de quoi tu parles ne disant qu’il soit homo ou pas, quand parle on de ca ?

et une prefecture ou une mairie ons 'en fout, il à fait deux ( ptete plus ) orphelins.

tain mais toi…

ha oui donc ok

le gars il à tuée une femme, blessés d’autres, mais pas grave laisson le en liberte…

je vois pas à quel moment je parle de tuer tout le monde, je parle de ce genre de deglingué de la cervelle, qui sont carrements instables, et qui TUENT d’autres gens tu vois TUER OK ??? je vois pas à quoi ils servent en societe ces parias.

quand à la reference aux accidents de voitures… tu me fais pitie.

S’il aime prendre par surprise et par derrière on peut penser qu’il peut avoir un certain attrait pour les choses anales… ce qui n’est pas une exclusivité des homos par ailleurs :slight_smile:

Un sanglier aperçu nageant au large de Quiberon
C’est vrai qu’on a perdu l’habitude de voir des animaux vivre leur vie. :sarcastic:

Moi ce qui m’étonne c’est que les flics ont mis un certains temps pour lui tirer dessus :confused:

Ils savent qu’un gars menace des civils avec un sabre et ne sont pas prêt à dégainer…je ne dis pas que c’est leur faute, mais il me semble qu’il y a un soucis…
Edité le 14/10/2011 à 15:50

Ha ??? Y’a un truc qu’à changer ? Non parce que moi j’coyais naïvement que pour les délits très très grave, on pouvait aller en prison même quand on ne pratique plus la peine de mort :slight_smile:

[quote="zxcitroen"] [Un sanglier aperçu nageant au large de Quiberon](http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/14/01016-20111014ARTFIG00382-un-sanglier-apercu-nageant-au-large-de-quiberon.php) C'est vrai qu'on a perdu l'habitude de voir des animaux vivre leur vie. :sarcastic: [/quote]

Ben un sanglier qui nage en pleine mer, ça doit pas se voir tous les jours… mais bon… c’est vrai qu’il n’y a rien d’étonnant à voir un sanglier faire la brasse après tout :ane: