Ben un sanglier qui nage en pleine mer, ça doit pas se voir tous les jours… mais bon… c’est vrai qu’il n’y a rien d’étonnant à voir un sanglier faire la brasse après tout :ane:
[/quote]
la prison… le type sera libre en un rien de temps et il recommencera… on voit des tas d’affaires de ce genre…
Mon gosse est menacé par un taré avec un sabre, je préfère que la police soit prête à tirer en cas de besoin…il a eu le temsp de blesser 2 personnes et d’en tuer une :neutre:
C’est rassurant de voir qu’on renouvelle pas le port d’armes des déséquilibré Mais que penser du fait qu’il soit toujours professeur en poste [:paysan]
Ouais… mais mon gosse fait le couillon avec une imitation de sabre, j’aime autant que la police attende de voir de quoi il retourne avant de le blaster… m’enfin :neutre:
ouais, enfin peu importe les news, moi je dirai plutôt :
le figaro…enfin voilà quoi :nexath journal de dingue, lecteurs dingues :paf:
par exemple, sur ouest-france, le lien que j’ai mis, c’est tout simplement en « faits divers » :oui:
mais si on creuse plus (enfin, moi je connais le coin) , on voit que le bout de terre le plus proche est à un peu plus de 8/10 kms, et comme il est plus que probable qu’il vienne de la Presqu’Île de Rhuys au Nord-Est, c’est au moins 15 kms à la nage qu’il s’est tapé l’bestiau
La femme prof qui s’est immolé par le feu est morte de ses blessures
Selon le journaliste, l’année dernière elle était déjà suivi pour une dépression et une tentative de suicide.
Message edité le 14/10/2011 à 18:47