L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

mouais :confused:

Ben un sanglier qui nage en pleine mer, ça doit pas se voir tous les jours… mais bon… c’est vrai qu’il n’y a rien d’étonnant à voir un sanglier faire la brasse après tout :ane:
[/quote]

la prison… le type sera libre en un rien de temps et il recommencera… on voit des tas d’affaires de ce genre…

Ben c’est plutôt rassurant :neutre:

[quote="Compte supprimé"]

la prison… le type sera libre en un rien de temps et il recommencera… on voit des tas d’affaires de ce genre…
[/quote]

Exemples ?

j’l’ai postée juste la page d’avant :ane:

par contre, je capte pas le sens de ta remarque :neutre:

pas besoin d’exemples.

combien de fois on entent machin recidiviste sorti au bout de xmois des sa sortie a recommence…

Même pas, mais j’vais pas te refaire l’histoire, on en a déjà parlé :wink:

Mon gosse est menacé par un taré avec un sabre, je préfère que la police soit prête à tirer en cas de besoin…il a eu le temsp de blesser 2 personnes et d’en tuer une :neutre:

Sinon, pour l’histoire du prof ninja :

C’est rassurant de voir qu’on renouvelle pas le port d’armes des déséquilibré :slight_smile: Mais que penser du fait qu’il soit toujours professeur en poste [:paysan]

ho une branche :smiley:
[/quote]

1. comme je le disait, je crois pas du tout a la prison.

2. un point godwin :o je deconne :o

3. ok la on est d’accord :jap:

Ouais… mais mon gosse fait le couillon avec une imitation de sabre, j’aime autant que la police attende de voir de quoi il retourne avant de le blaster… m’enfin :neutre:

Exemples ?
[/quote]
J’ai bien un exemple mais c’est en Belgique.

Juste que faire une news là-dessus… enfin voilà quoi…

Surtout en rubrique « Société » :ane:

S’il s’est servi de l’orange pour blesser son adversaire :neutre:

[:shy]

[quote="zxcitroen"]

J’ai bien un exemple mais c’est en Belgique.
[/quote]

Ouais ben en France c’est mieux :o

:ane:

fonctionnaire :o

:ane: bon week-end :wink:
Edité le 14/10/2011 à 15:59

ouais, enfin peu importe les news, moi je dirai plutôt :

le figaro…enfin voilà quoi :nexath journal de dingue, lecteurs dingues :paf:

par exemple, sur ouest-france, le lien que j’ai mis, c’est tout simplement en « faits divers » :oui:

mais si on creuse plus (enfin, moi je connais le coin) , on voit que le bout de terre le plus proche est à un peu plus de 8/10 kms, et comme il est plus que probable qu’il vienne de la Presqu’Île de Rhuys au Nord-Est, c’est au moins 15 kms à la nage qu’il s’est tapé l’bestiau :clap:

Toute ressemblance avec Laure Manaudou serait purement fortuite :smiley:

:lol:

La femme prof qui s’est immolé par le feu est morte de ses blessures :frowning:
Selon le journaliste, l’année dernière elle était déjà suivi pour une dépression et une tentative de suicide.
Message edité le 14/10/2011 à 18:47

Tant mieux pour elle (plutôt que d’être handicapée à vie)… c’est juste dommage qu’elle ait du en arriver là :frowning:

C’est triste à dire mais +1

Je voudrais pas être à la place de ses élèves ! Il faut savoir qu’il existe des défis entre classes pour faire craquer un prof mal aimé.

et les petites villes ne sont pas épargnées par ces « challenges » débiles