L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

+1

Et c’est précisément quand on voit ce genre de choses que l’on comprend pourquoi que le monde n’est pas prêt de s’arranger. :confused:

Michael Jackson : la photo de son cadavre nu

:riva:

Il était pas épais le gaillard… à ce demander comment il pouvait avoir une telle énergie sur scène avec si peu de muscle :frowning:

Sinon, pour la diffusion de la photo… ben il est mort, on ne voit pas ses parties intimes… mouais… RAF quoi :neutre:
Edité le 12/10/2011 à 22:18

C’est vrai mais tout compte fait sa profitera a certains.

[quote="megadub"] Il était pas épais le gaillard... à ce demander comment il pouvait avoir une telle énergie sur scène avec si peu de muscle :(

Sinon, pour la diffusion de la photo… ben il est mort, on ne voit pas ses parties intimes… mouais… RAF quoi :neutre:
[/quote]
C’est pas l’épaisseur qui compte, c’est la force de l’esprit « et quelques produits disons stimulant » :ange:

Ouais et puis bon personnellement je veux pas dire mais ce sont des photos privés.

Là ça va trop loin (je n’ai pas vu les photos, en général les cadavres ne m’intéressent pas)

Et j’adore sur je ne sais pas quel site qui mettait : une image morbide du corps de MJ. Bah oui il est mort donc c’est morbide :nexath :nexath

Nan mais j’ai bien vu la photo: il avait pas de nombril. C’est pas un numain ce type :paf:

C’est un mauvais prototype tiré de Kyle XY :paf:

:ouch: Faut être sacrément désespéré :confused:

Ça ne me surprend pas malheureusement :confused:

:arf:

En effet, y’avait pas les remarques des parents d’élèves qui mettent la qualité de la prof en cause ce matin :confused: Par contre, les commentaires sont plutôt sains je trouve, avec une majorité de : « on fout trop la pression sur les profs, faut pas s’étonner qu’ils pêtent un cable » :neutre:

Je pense qu’il y avait bien plus derrière par rapport au fait qu’elle n’a pas supportée la réunion avec les élèves sur sa méthode de travail, elle devait être psychologiquement sensible, et cette réunion fut un trop plein. En tout cas, heureusement qu’elle s’en soit sortie, j’espère qu’elle refera surface, parce que la vie faut la peine d’être vécue, et je pense que ce métier n’est plus fait pour elle.
Edité le 13/10/2011 à 15:50

Mouais… je crains que ce ne soit pas le mieux qui puisse lui arrivé vu l’état dans lequel elle semble être :frowning:

Je me disais bien qu’il y avait un truc bizarre. :ane:

Ah, tu veux dire par rapport aux brûlures ? J’ai entendu qu’elle était légèrement bruler à la télé. Enfin après ça dépend aussi le sens que donne le journaliste à « légèrement brûlé » :confused:
Edité le 13/10/2011 à 15:59

Ben j’ai entendu qu’elle était parti au service des grands brulés entre la vie et la mort moi :neutre: Remarque… Montpellier c’est peut-être entre la vie et la mort… moi et la géo :paf:
Edité le 13/10/2011 à 16:03

Si elle est chez les grand brûlés en effet elle va en avoir des séquelles physiques mais psychiques également. Façon à la télé, on entend tout et n’importe quoi, d’une chaine à une autre, c’est jamais le même son de cloche.

:sarcastic:

:paf:

On le savait. :neutre: