L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

www.lemonde.fr…
[:shy]

C’est mon député [:woohoo]
Bon, ceci dit, ils parlent d’une supputation d’un effet possible … :paf: (provoquant des effets éventuels sur des cerveaux que pourraient peut-être avoir certaines personnes)

Réponse dans 10 ans. :ane:

Certain (comme moi) utilisent un portable depuis plus de 10 ans donc on va bientôt être fixés !!!

aliceadsl.lci.fr…

on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :peur:


mais bon pas là, j'ai pas le temps, :o

la faucheuse attendra un peu :o² non mais oh :o

www.lesechos.fr…

Ca va faire mal aux générations futures ça :confused:

Ok :neutre:

Au moins la télévision on voit les effets après seulement quelques mois d’utilisation sur la population :oui:

:MDR

De la news de qualitay!
sciences.blog.lemonde.fr…
:icon_biggrin:

:paf:

www.lesechos.fr…
L’unique solution :frowning: :paf:

:etonne:

Je ne sais pas si c’est ça, après tout c’était la boîte auto la plus profitable il y a quelques années…

Ils sont endettés en rachetant VW, avec des actions à plus de 200€ (pour info une action GM avant la faillite coutait 1$ et une action Toyota leader 40€)…

Peut-être le pire c’est qu’ils ont demandé une aide de l’Etat [:shy]


[quote="hisvin"] [quote=""] Porsche, endetté à hauteur de 9 milliards d'euros, cherche par tous les moyens à se sortir de l'impasse financière dans laquelle il s'est mis en rachetant 51% de Volkswagen. [/quote] :etonne: [/quote] Ils avaient 6 milliards d'euros de liquidités il y a 7 ans [:shy] et ont failli être racheté par GM en 1990 :paf: Edité le 14/06/2009 à 11:20
Maintenant 9 M ça fait effectivement beaucoup mais avec VW, je pense pas qu'il y a un moyen de couler :neutre:

Cela dépendra des banques et du gouvernement allemand. :neutre:

ouais :neutre:
Edité le 14/06/2009 à 11:26

Un peu comme Renault et Nissan. [:paysan]

Clairement, non. :smiley:
Nissan est 2 fois plus gros.

Je sais aucun problème là dessus :slight_smile:

Les dirigeants de Porsche expliquent surtout que la dette est due à la sûrcote des actions VW à cause de leur montée dans le capital :expressionless:

En même temps, ça a beaucoup d’avantages d’être dans le groupe de VW, surtout que les 2 groupes vont fusionner au niveau de la direction et ça permet d’avoir dans le même groupe beaucoup de marques :ouch: (VW, Audi, Scannia, Seat, Skoda, lamborghini et il m’en manque je crois)

Sinon autre chose (bon en rapport encore à l’automobile mais ici à un niveau plus généraliste :smiley: ) mais pas grave :

Je vous laisse découvrir en image (L’automobile Magazine du mois dernier et j’ai pensé bon de le mettre ici)

http://images3.hiboox.com/images/2409/diapoe79de5c75b2db986b43bc1ce1feb2261.jpg?35

(La page entière inutile mais bon) :
[spoiler]http://images3.hiboox.com/vignettes/2409/30f9eed8bafc95fbfccff03f95f1df26.jpg[/spoiler]
Edité le 14/06/2009 à 12:39

Je suis pas pro-4X4 mais ils ont des moteurs identiques aux berlines. PS : CO2 n’égale pas pollution

Enfin je suis un peu rogne car les émissions de CO2 en France provient de 12% pour les voitures, 17% pour les Camions/Bus, 20% pour l’industrie, 25% à 30% pour l’isolation des immeubles :confused:

Alors bon, autant faire un effort encore plus conséquent sur les habitations !!

Oui on peut gagner 1 à 2% sur les voitures… Mais ça ce ne sera que grâce aux constructeurs qui feront des moteurs qui consomment moins et pas en tout cas une aide de l’Etat Bonus/Malus qui bouleverse le marché et le budget (900 millions d’€ de deficit prévu pour 2009) => Mais bon là c’est peut-être politique :neutre:


Je viens de tomber sur ça : [www.lefigaro.fr...](http://www.lefigaro.fr/sante/2009/05/29/01004-20090529ARTFIG00306-ces-infections-transmises-chez-le-dentiste-.php)

Même si apparemment le risque est minime, ce n’est pas bien gai :confused: