L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Merci pour cette précision technique

http://img8.imageshack.us/img8/9499/1087q.jpg

Y a des photos comme ca, bref…

Sans commentaires

La thèse du missile s’éloigne. [:shy]
Le mystère s’approffondit.

Bof, il peut voler sans (je crois), il perd toute possibilité de tourner.

Il est clair que vu l’état de la dérive, ça ne ressemble pas du tout à une explosion.
Je miserai plus sur une défaillance technique, et que l’on veut cacher bien sur, pas bon pour la compagnie…
Edité le 09/06/2009 à 11:28

l’europe renonce à l’exploration spatiale habitée
L’europe à la rue sur le plan politique… ok ça on le savait… donc maintenant, faut il se mettre à la rue au niveau technologique? :op
Quel manque d’ambitions… comment reprocher aux gens de se desinteresser de L’Europe apres ce genre d’annonces :neutre:

Tu fais un référendum. Pour ou contre les vols habités? Tu verras que tu auras 90% contre en Europe. :paf:
Globalement, à l’heure actuelle, le vol habité est 100% politique, les scientifiques s’en contrefoutent à un niveau stratosphérique vu que c’est une pompe à fric monstrueuse pour des gains totalement nuls. :wink: Robots powaaaaaaaaaaaa!!!

C’est vrai que pour l’instant on a pas grand chose à gagner à claquer des sommes astronomiques pour des missions spatiales , à part pour envoyer des sondes. C’était surtout pour se la raconter pendant la guerre froide.

L’europe a de plus gros problèmes que ça , c’est complètement englué dans des conneries que ça ne peut pas être efficace , on en revient à se demander quel est le rôle de l’europe

cela me desole mais tu as pointé juste… mais n’y a t-il pas danger à laisser faire les indiens et les chinois dans ce domaine? Le risque de se faire passer devant sur le plan techno sur ce plan risque t-il pas à terme de nuire à la crédibilité de l’ESA, voire de la crédibilité aussi d’arianespace par exemple, et donc de nuire à sa compétitivité…nous n’aurions pas besoin de ca…

Hmm, c’est surtout politique. [:paysan] mais, globalement, oui si on continue, ce sera des projets internationaux. :jap:

d’autant que si concurrence il y a, cela peut etre aussi une source d’emulation, ce qui n’est pas forcement un mal…

spafo… l’A400M est un exemple de collaboration maitrisée d’ailleurs :oui:
[spoiler]suis déjà tres loin :ane:[/spoiler]

fr.news.yahoo.com…

http://img197.imageshack.us/img197/5722/49735504.jpg

[:kend]

[:siffle]
Edité le 11/06/2009 à 14:35

T’as une ascendance Suisse ? :paf:
Ou c’est juste la vieillesse ? :lol:

pkoi ?

2 posts au-dessus du tien, le premier de la journée … je cliquerais sur le lien si j’étais toi :smiley: :paf:

j’avais pas cliqu" sur le lien de wolvie [:athena]

Han, le vil edit :o


Ouais, je te comprends, on se méfie avant de cliquer :D

:oui: