L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

fr.news.yahoo.com…

Ah oui quand même ! :op C’est un peu logique en même temps :nexath

Je rejoins Nazbot , on met une pression énorme sur le marché automobile au nom de la réduction du CO² , cela à énormément de répercutions en plus de la crise actuelle alors que l’effort peut être fait ailleurs en y gagnant beaucoup plus. La on est en train de ruiner le marché automobile avec des notions d’écologie qui dépasse complètement les gens , on fait la promotion du CO² alors qu’on nous vend des voitures à cancer de l’autre côté (le grand n’importe quoi).
Bref c’est plus facile de taper là où ça arrange , quand je vois que personne ne se bouge pour isoler mon appart avec tout ce que je gache de chauffage , et que de l’autre on me les brise avec ma vieille voiture qui dégage pas mal de CO² , y’a vraiment de quoi se pauser des questions

Tatouage sur le visage : 56 étoiles au lieu de 3

J’ai du mal à croire la version de la jeune fille…

Mais si c’est vrai, la pauvre, car c’est vraiment moche :ouch:

:heink:
Etrange comme histoire , j’ai jamais fait de tatouage mais pour s’endormir pendant qu’on se fait tatouer faut y aller j’imagine.

Surtout que 3 étoiles ca prends pas 4 heures, donc pas de quoi s’endormir…sans compter la douleur :neutre:

Bah ouai c’est ça le truc :neutre:
Puis bon si y’avait toute la famille c’est qu’ils allaient pas y passer toute l’aprem non plus.

Elle a pété un plomb pour ses 18 ans, c’est rendue compte de sa connerie et elle ne sait pas comment s’en sortir je pense !

video.rtlinfo.be… La tête du tatoueur :ouch::ouch::ouch:

A mon avis ce sont ses parents qui ont pété un boulon en voyant qu’elle voulait en faire autant alors ils ont magouillé à fond pour enfler le tatoueur avec l’argument (francais , comprend rien à notre langue)

MAIS WTF la tête du tatoueur , c'est quoi cette erreur génétique la :/

:etonne:

Dans le sujet il est pas précisé “news intéressante obligatoire” :na:

:MDR

:sweet:

y’a pas que les artistes qui ont des problèmes avec le net
www.courrierinternational.com…

epr aux etats unis? ok en gros: l’ecologie on s’en branle

D’un autre côté, les EU produisent plus de jus écolo que la France…
On va pas jouer aux gros ****** moralisateurs comme on a l’habitude de le faire. :o Pis, pour foutre le pied dans le plat, c’est qu’en même plus écolo que les centrales charbons. :neutre:
Message edité le 19/06/2009 à 08:00

Ou les centrales au fioul.
C’est juste les déchets qu’on sait pas trop quoi en faire…
Message edité le 19/06/2009 à 08:05

Bah, comme les cendres de centrales charbon ou fioul mais ça on en parle jamais.

Bonne question, j’imagine que non mais vu que c’est un sujet qui n’est quasiment jamais abordé et vu la quantité de centrale qui existe, c’est un sujet qui mérite que l’on s’y intéresse.

sinon il y a d’autres solutions…je sais pas moi, la géothermie, le solaire… pourquoi s’enteter dans une techno dont le combustible principal est voué à s’eteindre à plus ou moins moyen terme… :neutre:

Mais toutes les solutions sont utilisées…le problème étant que toutes les technologies n’ont pas des caractéristiques équivalentes et qu’il y a aussi des pressions politiques/lobbyistes et autres conneries genre les Etats-unis ou la Chine sont de gros producteurs de charbon donc on privilégie le charbon, c’est du pur pragmatisme géopolitique pour l’indépendance des pays, tout comme la France a pourri l’Afrique pour s’accaparer des mines d’Uranium (mais chut, il ne faut pas le dire. :ane: )

:oui:
l’homme africain n’est pas suffisament entré dans l’histoire c’est pour ça :o
Edité le 19/06/2009 à 11:13