L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

ça m’rappelle de vieux souvenirs de cours de compta… :smiley:

+1000 :oui:

Le décès du fondateur faisant son… job…

T’as oublié un terme. [:shy]

[:abricot]

Ah toi aussi tu penses que c’est dû à la mort d’un certain monsieur !? :ane:

Je dirais niveau BEP :smiley: Stocker les êtres humains, dans Stargate atlantis ils le font :paf:
Edité le 08/10/2011 à 20:27

j’ai dis ça où?

on ne redistribue pas des revenus en payant des salaires,cette phrase n’a aucun sens.

un outil de production subit une depreciation légale ( amortissement) selon le type de bien, rien à voir avec un humain.
il reste à sa place, dans charge de personnel
encore une phrase qui n’a aucun sens.

c’est ce que j’ai dis, la boite te paie.

si tu commences à payer ton employé pour qu’il reste et non pour le boulot qu’il fournit, tu n’as pas fini de l’augmenter

ya une différence entre « redistribuer » et dépenser.

:sleep:

C’est ici qu’on peut poster les photos volées de Scarlett Johansson ? [:shy]

Tu fais exprès ou tu ne comprends réellement pas la différence entre un bilan comptable et les considérations « de la vraie vie » ?

Oui, au bilan le salaire est une charge, oui, le salarie n’est ni de la matière première ni un outil de production… Mais dans la gestion d’entreprise et la vie, un salarie c’est celui qu te fais gagner de l’argent et le salaire c’est les recettes issues de son travail que tu lui redistribues. Sans salariés pas de CA, pas de recette et pas de salaire :neutre:

Tout ce qui grève le bénéfice est une dépense, quand tu redistribues les recettes, c’est bien une dépense :neutre:

Tu peux me les envoyer…si tu les as en full hd. [:shy]

Nan mais laissez le, à un certain niveau on appelle cela de la bêtise.

et bien voilà tu comprends quand tu veux.

le bénéfice ( ou perte) est déterminé à la fin, donc rien ne grève le bénéfice (ou perte)

Putain… :nexath

Oui, sans commentaire

(et mes posts ne doivent pas apparaître sur son écran je pense :slight_smile: )

Ouais nan chercher les n° de comptes au début ça me saoulait :o :paf:

:ane:
En 1ère dans mon cas :wink:

C’est toi qui veut rien comprendre, on ne dit pas le contraire… depuis le début on te dit que des salariés c’est pas qu’une ligne dans le bilan comptable mais toi tu persistes bêtement à nous parler de tes comptes :fou:

Des charges en plus c’est du bénéf en moins, donc si t’as plus de charge ça gréve bien le bénéfice, c’est pas possible d’être tétu à ce point :pt1cable: Si tu préfères, ça gréve le bénéfice que tu pourrais faire si les charges étaient moindre. Ou encore, à recettes égales, plus t’as de charges moins t’as de bénéfice… toi y’en a comprendre ? :fou:
Edité le 09/10/2011 à 08:28

Il suffit de faire comme ma boite précédent…Virer une grosse partie des salariés et se gaver de la thune qui va couler à flot.
Ah, nan, en fait la boite végète totalement vu qu’elle a perdu son savoir, ses compétences et, par conséquent, la confiance des clients. Dommage pour l’erreur de calcul. :paf:

Ha mais y’a pas d’erreur… les charges salariales ont baissé… c’est bien quand les charges baissent :o :paf:

Le plus triste étant que la boite ou je suis actuellement va dans la même direction. Les dirigeants n’ont aucune considération pour les salariés, encore moins pour les sous-traitants et, par conséquent, l’ambiance se dégrade à une vitesse grand V ainsi que la qualité du travail avec, comme corolaire, un désir urgent d’aller voir ailleurs d’ou les départs de plus en plus nombreux chez la concurrence.

ce qui me rassures, c’est que de tous les intervenants (ceux qui ne perdent pO patience :D) yen a qu’un qui persiste dans sa *** pour ne pO avoir tord :paf:
et c’est pO une nana :sol: même si c’ets super bien imiter :stuck_out_tongue:

j'ose quand même espérer qu'il le fait exprès :oui: sinon cay grave :sweet: