Du coup, ils ont reparlé de l’appli iDead dispo sur l’app store ! :paf:
C’est une appli pour savoir si telle célébrité est morte ou non ! :nexath
Steve va être content d’intégrer leur base de données… :ane: itunes.apple.com…
C’est pas la question, j’suis le premier à trouver complètement débile les sommes dépensées par les communes pour les clubs que ce soit basket, foot ou n’importe quoi d’autres. Ce qui me fait juste doucement sourire c’est de balancer que ça arrive directement dans les poches de TP sans ne serait qu’un début de soupçon de source fiable :sarcastic: Mais comme d’hab… il gagne à bloc du pognon donc il ne peut ni être altruiste ni faire quelquechose sans que ça ne lui rapporte… OK… si tu veux… mais essaye pas de nous refourguer tes couleuvres :neutre:
Ouai enfin il a pas fait sa tout seul, il a visiblement été manipuler par quelqu’un qui n’avait pas un cerveau d’enfant et na rien fait pour empêcher quoi que ce soit.
en fait vous employez des mots qui ne collent pas au contexte… « redistribuer » des salaires ,« investir » dans un employé :nexath
[quote="lord69"]
Heu… bon ok t’es un peu libéral à fond le ballon sur les bords.
Je reprends : selo nta définition, le salaire n’est qu’une charge. C’est d’ailleurs ainsi qu’il est perçu de plus en plus.
seulement, si je ne me trompe pas trop, c’est bien la force de travail vendue à la boite qui permet à celle ci de … vivre …
[/quote]
elle n’est pas vendue, c’est la boite qui te paie ( nuance qui a son importance)…dur dur
vous confondez vraiment tout.
je suis curieuse de savoir la taille de ta boite, d’une et de deux de savoir si tu as beaucoup d’apprentis et de personnel qualifié [:paysan]
ne nous dis pas qu’un apprenti que tu paie à moindre coût, à juste titre , t’apporte la même rentabilité qu’un salarié expérimenté et/ou même qualifié ?
le fait de payer quelqu’un plus cher que quelqu’un d’autre est bien dû au fait que tu « inversti » sur son potentiel !?
sinon pourquoi tu le paierais plus cher qu’un débutant ?
voyons le raisonnement autrement…
une profession libérale genre le toubib, l’avocat, etc… ils te vendent quoi ? leurs services donc leurs connaissances, non ? donc t’achètes bien quelque chose…
tu n’as rien de concrêt/palpable au bout et pourtant tu les paies… [:shy]
on peut avoir le même raisonnement avec les petits artisans qui te vendent leur savoir faire
tu as beaucoup de salariés ?
et est-ce que ta boite peut tourner sans eux ?
wahouuu en effet dur dur :nexath
et tu penses qu’on ne ferait pO de bons patrons (perso j’en ai pO la prétention j’essaie déjà d’être une bonne coolaboratrice-comptable… et avec les chefs d’entreprise qu’on rencontre parfois :paf: ) !?!.. qu’est-ce qu’on doit penser de toi
tu ne sais pO lire une liasse fiscale (les charges de personnel sont juste après le CA, ça a bien fait rire mes collègues n’empêche :lol: )
tu n’arrive pO à faire la part des choses entre un investissement immobilier et un investissement en personnel…
tu as bien acheté ou loué du matos pour bosser ? selon ce que tu fais :jap: car si tu vends juste du service ya pO besoin de gros investissement en matériel mais là en personnel plutôt :whistle: (et hop encore de l’investissement en personnel )
d’ici peu on va constater que tu ne fais pO la différence entre trésorerie et chiffre d’affaires (comme énormément de chefs d’entreprise… :paf: ) :ane:
.
[quote="JohnnyG"]
Meurde je viens de rompre le silence vis a vis de gwadada pour cause de debat sterile :sweet:
[/quote]
j’ai fais pareil :peur:
La main d’oeuvre c’est un matière première voila tout :neutre: Après, tu mets ça dans les charges du personnel au niveau comptable, bien sûr… mais derrière cette charge il y a surtout un outil de production :neutre: Sans salarié, t’as pas de bénéfice, le salarié produit de la richesse. Le salaire c’est une partie des revenus issus de cette production que tu redistribues non ?
Edité le 07/10/2011 à 14:59
c’est pour cela que j’ai préféré employer les termes « connaissances » et « savoir-faire »
[quote="lord69"]
[quote="KaPriChieuZe"]
j'ai cru que tu ne m'avais pas vue :cry:
:D
[/quote]
Mais si je suis [b]bisexuel[/b] (donc à demi gay selon certains incultes) tu es dur à louper (que ce soit ton avatar ou....) ;)
[/quote]
chavais pO :D