ah ok, ben ça c’est les paiements de salaires pas de la redistribution
si tu parles de gain, c’est après impôt etc… donc bas de compte de résultat
alors que les salaires c’est juste après le chiffre d’affaire…c’est un peu comme si tu confondais chiffre d’affaire et bénéfices
quand on parle de redistribution, c’est toujours après impôt et sur le bénéfice, pas sur le chiffre d’affaire
Edité le 05/10/2011 à 22:20
D’un point vu comptable seulement
C’est sûr que si tu prends le salaire des gens comme une simple « charge » ça va pas aider…
C’est bien ce que je dis, tu confonds les comptes de TP et du club… m’enfin :sarcastic:
je n’invente rien, le salaire est dans « charge de personnel » du compte de résultat :neutre:
Steve Jobs… :frown:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
RIP ![]()
N’empêche quand on va sur cette page : www.apple.com…
:sweet:
Cela fait très culte de la personnalité. [:shy]
Cela fait très culte de la personnalité. [:shy]
En même temps, si Apple est ce qu’il est c’est bien parce que c’est Jobs était ce qu’il était ![]()
On a perdu un génie. Steve Jobs a inventer l’informatique personnelle. Avant c’était réservé à l’armée et aux entreprises.
RIP un sacré monsieur dans l’évolution de l’informatique avec Bill Gates and co
megadub:
C’est bien ce que je dis, tu confonds les comptes de TP et du club… m’enfin :sarcastic:
Non justement. C’est le système actionnarial de l’ASVEL qui pose problème. Mais bon, il est gentil le TP, alors je vous le laisse.
3000 de bénéfices… houaaa… y’a vraiment matière à scandale :ane:
lord69:megadub:
Non justement. C’est le système actionnarial de l’ASVEL qui pose problème. Mais bon, il est gentil le TP, alors je vous le laisse.
+1 pour 3000 pas de quoi faire une révolution.
On fait bien un scandale d’état parce que Bettencourt a filé 50K. :ane:
megadub:
lord69:megadub:
+1 pour 3000 pas de quoi faire une révolution.
Ben oui mais c’est 7% des revenus de la commune qui sont balancés pour que TP se foute 3000 dans les poches… tu vois pas le truc quoi :ane:
Edité le 06/10/2011 à 09:38
Oui enfin personnelle, par pour n’importe qui non plus ! :nexath Faudrait que je ressorte des catalogues de fin 80, histoire de se marrer sur les tarifs :paf: Bien pour ca qu’il n’y avait que les imprimeurs et autres professions libérables qui pouvaient se payer ce genre de matos.
Il aura fallu juste attendre presque 20 ans pour que ca devienne vraiment grand puclic :paf:
Euh Wolverine t’es sur l’histoire de JoBs & Mac si je suis bien? C’est pas tres clair.
Oui enfin personnelle, par pour n’importe qui non plus ! :nexath Faudrait que je ressorte des catalogues de fin 80, histoire de se marrer sur les tarifs :paf: Bien pour ca qu’il n’y avait que les imprimeurs et autres professions libérables qui pouvaient se payer ce genre de matos.
Il aura fallu juste attendre presque 20 ans pour que ca devienne vraiment grand puclic :paf:
ste lapsus :MDR
bleu-bite :o
NaZboT:
gwadada_1_1:
si tu parles de gain, c’est après impôt etc… donc bas de compte de résultat
alors que les salaires c’est juste après le chiffre d’affaire…c’est un peu comme si tu confondais chiffre d’affaire et bénéfices
quand on parle de redistribution, c’est toujours après impôt et sur le bénéfice, pas sur le chiffre d’affaire
D’un point vu comptable seulement
C’est sûr que si tu prends le salaire des gens comme une simple « charge » ça va pas aider…
je n’invente rien, le salaire est dans « charge de personnel » du compte de résultat :neutre:
Moi non plus mais j’ai dit d’un point vu comptable seulement
Pour moi les charges de personnels, ce n’est pas une simple charge, c’est un investissement dans le temps bien que ce soit juste considéré comme une charge :neutre: