L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Il suffit d’écouter les politiques pour savoir que la France est flambée totalement… Métier d’avenir:Torcheur de cul de vieux, c’est le niveau de proposition. :paf:

En admettant que je réussisse a avoir un CDI au terme de ma foration qui demarre en janvier, salaire brut de depart : environ 1500 € avec 1WE / 2 au taf.
Et avec ca grosso modo on sera a 2100 - 2200€ net par moi de part ma situation particuliere (plus je gagne moin elle « gagne » )

tout ca pour dire que 3000€ deja a 2 ca serai bien…
Apres je comprend aussi que du coup quand le salaire augmente, les gens augmentent leur train de vie et que ce train de vie fait qu’a la fin du mois, il ne reste pas tant de pognon que ca.
Edité le 05/10/2011 à 08:56

La classe :super:

sacré pub pour le club et cela devrait également lui faire du bien à TP

« Il se fait arrêter en rendant visite à son frère en prison » fr.news.yahoo.com…
très bonne chose :smiley:

et en plus :

"La mère des deux frères a aussi été interpellée par les gendarmes lors du contrôle. Elle avait 23 grammes de cannabis cachés dans son soutien-gorge. Cinq autres femmes ont été interpellées pour la même raison. Une opération payante pour les forces de l’ordre.
"

:MDR
Edité le 05/10/2011 à 11:55

Encore un qui a trop regardé Prison Break ! :ane:

L’esprit Sportif ! Enfin ! L’argent n’est pas le seul moteur

C’est exceptionnel !!!

comment tu sais qu’en tant qu’actionnaire il touche quelque chose ?

De ce que j’en sais, son poste à l’ASVEL ne lui rapporte rien à lui, c’est le club qui touche des subventions de la mairie. On va pas le plaindre avec ses contrats publicitaires mais il n’en reste pas moins louable d’y être de sa poche pour louer ses services au club :neutre:

j’ai entendu hier matin à la radio, qu’un mec avait porté plainte car sa femme se faisait violer toutes les nuits par l’homme invisible :paf:

vrai ou intox :etonne2:

Il a filé de l’argent au capital mais l’ASVEL n’est pas quoté en bourse si je ne m’abuse, j’comprends donc pas bien d’où il peut attendre des dividendes :heink:

M’enfin… à la limite, peu importe… d’une part je doute que ces dividendes couvrent les 190k€ d’assurances et surtout, des patrons qui en font autant pour leur boite, j’en connais pas des masses :neutre:

Quant au sujet épineux… entre ce qui se dit et la réalité, il y a souvent un gouffre :neutre:
Edité le 05/10/2011 à 14:14

ha ben merci gogole :ane:

www.7sur7.be…

La drogue c’est mal :lol:

le .be est capital sur ste news :smiley:

:nexath :lol:

:oui:

au vu du résultat comptable au 30 juin 2010 du club : ± 3 000 euros, y aura pas de dividendes :paf:

m’étonnerait également qu’il y ait des réserves disponibles pour cela au vu des années antérieures. Certes, après on peut rémunérer de plusieurs façon; mais rien n’indique qu’il l’a été, alors donnons lui le bénéfice du doute :neutre:

Ce que c’est lourd de parler d’argent avec toi :sleep: Les contrats pubs, sponsors, etc… ça servira au club et ou la ville notamment pour avoir une nouvelle salle :neutre: il a pas besoin d’un contrat « Shopi de Villeurbanne » pour vivre hein :smiley:

J’ai moi-même dit : « On va pas le plaindre avec ses contrats publicitaires »… il est donc pas question d’en faire un héros, m’enfin, t’en connais beaucoup toi des sportifs qui viennent s’emmerder dans un club de seconde zone plutôt que de suivre son entrainement tranquillou en attendant que le championnat reprenne ? Le gars est multi-millionnaire, alors évidemment on va pas le porter aux nues parce qu’il lache quelques centaines de milliers d’euros pour jouer dans son club, il n’en demeure pas moins que si pendant cette pige il se blesse, il n’a plus que ses yeux pour pleurer… faut pas oublier que jouer c’est déjà un risque en soit, alors payer pour jouer c’est encore plus louable. Y’en a tellement qui passent leur temps à pomper toute la tune qui se présente que là, c’est assez remarquable :neutre:

J’ai pas demandé à le canoniser non plus :fou:

Mais si, ça couvre largement les dépenses on te dit :o Et puis il fait 4 millions de recettes publicitaires sans l’ASVEL mais, évidemment, de venir y jouer ça va lui rapporter énormément c’est certain… puisqu’on te le dit :ane:
Edité le 05/10/2011 à 15:53

Malformations fœtales: le rôle de l’alimentation maternelle

Pourtant c’est simpas les bec de lievres :paf:

[:eveden]

Coups et blessures sur agent dans l’exercice de ses fonctions :o

Ça me fait penser au film « l’emprise »… tiré d’une histoire vraie il me semble :paf: