L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Mouais enfin, pas un accident nucléaire si tu veux, mais bon y a eu une explosion sur un site nucléaire, avec des déchets radioactifs, et ça a fait au moins 1 mort ! :nexath

pi le vent vient de nord :ane:

Il y a accident nucléaire s’il y a risque de fuite radioactive, donc sans autre précision en effet ça ne reste « que » un accident industriel :neutre:

www.bunkerbuilders.com…

J’ai dépensé sans compter ©

Foune is evil ! :neutre:
« Amour » sur Internet : la croqueuse d’hommes abusait un étudiant
www.lepost.fr…

Une femme dans la moyenne quoi… :neutre:

Bah ouais, menteuse et manipulatrice. :neutre:

Foune = evil, mais ça depuis le temps que je le dis… :neutre: ²

Je pense qu’elle est simplement rousse :neutre:

[:shy]

Asbel > y a des sujets tabous sur ce forum !!! [:xavx]

Deux femmes, dont une transsexuelle, officiellement unies par les liens du mariage à Montreuil
fr.news.yahoo.com…

C’est quasiment un mariage homo là, et en plus, on peut rien dire, ça respecte la loi, vu que légalement, c’est toujours un homme. :neutre:
Façon habile de contourner la loi pour que 2 femmes puissent se marier en France. :icon_biggrin:

DJ Mehdi est décédé à l’âge de 34 ans

cherchez pas , ce mec est une légende :sweet:

www.lefigaro.fr…

Oui enfin une légende, bon après chacun ses goûts musicaux.
Edité le 13/09/2011 à 18:52

jamais entendu parler :neutre:

Ouai c’est triste.
Edité le 13/09/2011 à 21:31

Il est connu pour ceux qui aime son style de musique sinon non pour ça que pour beaucoup de gens il est inconnu, perso j’avais entendu un jour une musique de lui.
Edité le 13/09/2011 à 20:35

Jamais entendu parler de lui, ni de son groupe (113 visiblement :confused: ), sympa d’apprendre l’existence de quelqu’un au moment de sa mort. :nexath

les compositeurs sont rarement connus, mais leur style on le reconnait

Vers une plainte contre l’application iPhone « juif ou pas juif »
fr.news.yahoo.com…

De mieux en mieux ! :riva:
Faire des fichiers recensant tous les juifs, ça me rappelle certains moments de l’histoire… :sweet:

Il faudrait savoir par qui a été créer cette applications, on aurait peut-être des surprises. Mais sinon d’accord il faut lutter contre le racisme et aussi contre l’auto communautrarisme.

ouais, je plussoie ! :o

on devrai recenser tous les utilisateurs d’iOS ! :o

DJ Mehdi, « magicien » pour F. Mitterrand

www.lefigaro.fr…