En fait une journaliste s’était précipitée sous la table avant, d’où les « crampes » :ane:
'tain, j’ai pas osé, mais j’ai pensé à ça moi aussi ! :sweet:
:ouch:
:paf:
Oui remarque quand tu regardes la vidéo et son visage on pourrait le croire. :paf:
La France toujours invaincu à l’Euro de basket ![]()
Faut confirmer pour la suite, car c’est déjà arrivé de gagner tous ses matchs en poule, et se mettre dehors par la suite ![]()
Mais en tout cas elle a du charme cette équipe de France, attention aussi à l’Espagne qui pour beaucoup est l’une des favorite alors qu’elle a perdu contre la Turquie, et pas nous ! ![]()
Oui j’ai vu « pas le match malheureusement », mais oui c’est bien parti. Tony Parker est en tout cas indispensable.
et pourtat le 1er quart-gtemps était just, mais moi qui commenc e à apprendre les règles du basket depuis 2 ans, franchement, ça m’fait plus vibrer que l’EdF en foot, c’est clair :oui:
et c’est pas une question de rythme de points par rapport au foot qui est beaucoup plus soutenu :non:
franchement, j’adore [:love]
PS : pour autant, je ne lâche pas le foot :non:
tu verra, ça viendra :o
Un avion s’écrase en Russie, une équipe de hockey décimée
fr.news.yahoo.com…
:sweet:
A 65 ans, elle se fait grossir les seins pour plaire aux jeunes hommes
De la cougar comme on aime ! :miam:
Et dans les commentaires de la news :
:nexath
ce jeu de mots :paf:
+1. Le basket est un sport merveilleux qui malheureusement n’est retransmit que sur canal + et encore pas souvent.
si canal + ce sont les seuls à y croire…
cette année ils diffusent le championnat de Hand, personne n’en a voulu
Sans doute parce que payer un abonnement juste pour suivre un championnat, faut pas déconner.
…and the winner is
Une facture de 400 millions d’euros
http://img22.imageshack.us/img22/6747/bignexathqf6.png[i]Tout va bien ![/i] ©
Edité le 12/09/2011 à 10:03
Et après, on se demande comment la sécu peut être autant en déficit alors qu’on arrête pas de payer des franchises, de moins rembourser les médocs et les consultations, d’augmenter les cotisations… :paf:
Belle gestion encore une fois ! :super:
Il est obligé de prouver tous les trois ans qu’il a été amputé d’une jambe
Fredrik Jansson, un Suédois de la ville de Skelleftea, a été amputé d’une jambe il y a dix ans, suite à un cancer.
Mais tous les trois ans il est obligé prouver qu’il a encore du mal à marcher et que sa jambe… n’a pas repoussé. Tout ça pour conserver son permis de stationnement pour personnes handicapées.
« C’est ridicule et cela défie le sens commun » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je suis obligé de descendre à Umea tous les trois ans pour voir un médecin qui vérifie que ma jambe n’est toujours pas là ! », rapporte The Local.
C’est bien connu que ça repousse vite ces machins là ! :fou:
Ca va c’est loin de Paris ! Ouf !