L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

En fait une journaliste s’était précipitée sous la table avant, d’où les « crampes » :ane:

'tain, j’ai pas osé, mais j’ai pensé à ça moi aussi ! :sweet:

:ouch:

:paf:

Oui remarque quand tu regardes la vidéo et son visage on pourrait le croire. :paf:

La France toujours invaincu à l’Euro de basket :clap:

Faut confirmer pour la suite, car c’est déjà arrivé de gagner tous ses matchs en poule, et se mettre dehors par la suite :confused:

Mais en tout cas elle a du charme cette équipe de France, attention aussi à l’Espagne qui pour beaucoup est l’une des favorite alors qu’elle a perdu contre la Turquie, et pas nous ! :smiley:

Oui j’ai vu « pas le match malheureusement », mais oui c’est bien parti. Tony Parker est en tout cas indispensable.

et pourtat le 1er quart-gtemps était just, mais moi qui commenc e à apprendre les règles du basket depuis 2 ans, franchement, ça m’fait plus vibrer que l’EdF en foot, c’est clair :oui:

et c’est pas une question de rythme de points par rapport au foot qui est beaucoup plus soutenu :non:

franchement, j’adore [:love]

PS : pour autant, je ne lâche pas le foot :non:

tu verra, ça viendra :o

Un avion s’écrase en Russie, une équipe de hockey décimée
fr.news.yahoo.com…

:sweet:

A 65 ans, elle se fait grossir les seins pour plaire aux jeunes hommes

De la cougar comme on aime ! :miam:

Et dans les commentaires de la news :

:nexath

ce jeu de mots :paf:

+1. Le basket est un sport merveilleux qui malheureusement n’est retransmit que sur canal + et encore pas souvent.

si canal + ce sont les seuls à y croire…

cette année ils diffusent le championnat de Hand, personne n’en a voulu

Sans doute parce que payer un abonnement juste pour suivre un championnat, faut pas déconner.

fr.news.yahoo.com…

…and the winner is

http://img22.imageshack.us/img22/6747/bignexathqf6.png[i]Tout va bien ![/i] ©
Edité le 12/09/2011 à 10:03

Et après, on se demande comment la sécu peut être autant en déficit alors qu’on arrête pas de payer des franchises, de moins rembourser les médocs et les consultations, d’augmenter les cotisations… :paf:

Belle gestion encore une fois ! :super:

Il est obligé de prouver tous les trois ans qu’il a été amputé d’une jambe

C’est bien connu que ça repousse vite ces machins là ! :fou:

Un four explose à Marcoule :confused:

Ca va c’est loin de Paris ! Ouf !