ba quand tu vois comme un match de foot peut être mou, y a qtt d’autres sports co où il se passe tjs quelque chose :neutre: du style le hockey sur glace :o
Surtout qu’au moins Amiens a une équipe de hockey :o
Par contre, j’ai toujours trouvé ça suprêmement chiant, le hockey à la télé, on passe plus de temps à cherche le palet ou à le deviner d’après la position des joueurs qu’à profiter du match :paf:
Edité le 05/09/2011 à 16:38
ba à la patinoire cela fait le même effet au début, faut s’habituer à regarder où cela va jouer tout en suivant le porteur
[quote="megadub"]
[C'est l'heure de faire des courses](http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/les-investisseurs-inquiets-le-cac-replonge-6673378.html) :miam:
[/quote]
tiens, j’ai papoté un peu avec mon frère à la mi-août de tout cela, fictivement son couple avait perdu entre 15 et 20k euros avec la descente de la bourse (je ne connais pas le montant total placé).
Je me suis dis la même chose, genre même les journalistes ils disent rien, personne pour venir voir, y a pas à dire il est bien entouré Nadal… :whistle:
Mais bon je comprend ce qu’il a du enduré parce que ce type de douleur/crampe j’en ai eu et ça fait hyper mal et la douleur persiste souvent longtemps.
Edité le 05/09/2011 à 17:33