L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

:ouch:

10 000 euro, moi j’aurai réclamé une remise sur la peine vu ce qu’il a déjà dû avancer sur la somme en piles durant toutes ces années.

:whistle: :paf:

va sucer des piles pendant des années toi :ane:

[quote=« [sz]gazton »]va sucer des piles pendant des années toi :ane:
[/quote]

ok !

Je te laisse « les jouets » :paf:
Edité le 05/09/2011 à 11:44

Euh tu sais, c’est fini les piles, maintenant ça marche avec des batteries rechargeables et aussi sur port USB. :neutre:

Enfin, moi j’y connais rien, c’est quelqu’un qui m’a raconté ça… :oui:

t’as besoin de quelqu’un pour t’aider a brancher tes joujoux sayksuels ?
ya un mode d’emploi tu sais :lol:
Edité le 05/09/2011 à 11:50

Ca me semble bizarre cette histoire, sachant que le « devoir conjugal » a été aboli en 90, et le viol conjugal est reconnu depuis 92.

www.rfi.fr…
Edité le 05/09/2011 à 12:11

Peut-être que le fait que ce soit un homme qui soit la cible fait que le cas est différent. [:paysan]

Aux yeux de la loi je ne pense pas.

Il aurait tout intérêt à aller en cassation à mon avis.

Clair que là on aurait rien pu lui reprocher :whistle:

En cherchant un peu (faute de temps), l’affaire traine depuis 2009.

Le hand sort enfin de l’ornière :super: timidement mais surement :slight_smile:

c’est bien, need voir la ligue Magnus de hockey sur glace maintenant :o

On attend toujours le championnat de France féminin de curling le samedi soir 21h à la télé ! :o

ba quand tu vois comme un match de foot peut être mou, y a qtt d’autres sports co où il se passe tjs quelque chose :neutre: du style le hockey sur glace :o

:wink:

[:vincent]

Surtout qu’au moins Amiens a une équipe de hockey :o :smiley:

Par contre, j’ai toujours trouvé ça suprêmement chiant, le hockey à la télé, on passe plus de temps à cherche le palet ou à le deviner d’après la position des joueurs qu’à profiter du match :paf:
Edité le 05/09/2011 à 16:38

C’est l’heure de faire des courses :miam:

ba à la patinoire cela fait le même effet au début, faut s’habituer à regarder où cela va jouer tout en suivant le porteur :smiley:

[quote="megadub"] [C'est l'heure de faire des courses](http://lci.tf1.fr/economie/conjoncture/les-investisseurs-inquiets-le-cac-replonge-6673378.html) :miam: [/quote]

tiens, j’ai papoté un peu avec mon frère à la mi-août de tout cela, fictivement son couple avait perdu entre 15 et 20k euros avec la descente de la bourse (je ne connais pas le montant total placé).

pas vraiment perdu, mais un moindre gain.

www.eurosport.fr…

Euh… et y’a personne qui bougerait pour savoir ce qui ne va pas ? :heink:

Y’a plus qu’à espérer qu’il ne joue pas avec l’effet de levier :peur:
Edité le 05/09/2011 à 16:54

Je me suis dis la même chose, genre même les journalistes ils disent rien, personne pour venir voir, y a pas à dire il est bien entouré Nadal… :whistle:
Mais bon je comprend ce qu’il a du enduré parce que ce type de douleur/crampe j’en ai eu et ça fait hyper mal et la douleur persiste souvent longtemps.
Edité le 05/09/2011 à 17:33