Bon DSK est de retour et blanchi. Il pourrait très bien refaire de la politique dans un futur proche « après l’éléction je suppose ».
Edité le 04/09/2011 à 12:01
Non ! Il n’est pas blanchi, les charges ont juste été abandonnée :o Et ça m’étonnerait fort qu’on le revoit en politique, tout au plus fera-t-il des passages à la Jospin pour ramener sa fraise de temps en temps :neutre:
Quand tu vois les dizaines de criminels qu’il y a en politique à des niveaux très élevés. Ne t’inquiètes pas, les français sont capables de l’élire président sans l’ombre d’un doute.
Ils n’avaient violer personne :neutre: la délinquance en col blanc tout le monde d’en fout, dans l’esprit général politique =voleur alors l’un ou l’autre… :neutre:
C’est sur que si les français s’en foutent, continuent à élire des criminels et, après crachent en disant que les politiques sont des voleurs etc etc…
Bah, c’est simple, les français ne méritent même pas de vivre dans une démocratie.
C’est juste un peuple de con qui aura ce qu’il méritera.
Ben faudrait pouvoir voter pour des politiques irréprochables, et en France je ne vois pas un seul candidat du second tour qui l’était :neutre:
Edité le 04/09/2011 à 13:03
Cela ne se limite pas à la Présidentielle. Les mairies sont remplies de gars qui ont des maxi casseroles derrière eux et qui sont parfois réélu avec des scores de dictature.
Certains prennent des postes de mairie de manière dictatoriale sans que personne ne bronche réellement. :sarcastic:
La France prend la médaille d'argent au 4x100m : [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/athletisme/mondiaux-daegu/2011/de-l-argent-pour-finir_sto2935008/story.shtml) :super:
Et la Jamaïque fini championne du monde avec à la clé un nouveau record du monde.
Edité le 04/09/2011 à 15:21
Les femmes ne savent plus quoi inventer pour se faire du fric sur le dos des hommes :
Si tu ne les bai.ses pas, c’est 10 000 Euros !
Si tu les bai.ses, c’est 10 000 Euros aussi si elle va se plaindre qu’elle ne voulait pas !.. Plus la prison.
Foune is evil ! :neutre:
Edité le 05/09/2011 à 11:05