L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

www.lefigaro.fr…

RIP, j’aimais bcq 113 :slight_smile:

Un habitant du Calvados gagne 162 millions à l’EuroMillions
www.ouest-france.fr…

Record de France battu… et mayrde, c’était pas moi… :sweet:

Découvrez l’homme qui a revendu 10% d’Apple… pour 800 dollars !
fr.finance.yahoo.com…

J’ai envie de dire, louper 35 milliards de $… c’est ballot ! :ane:

failed :paf:

Quand ça rapporte c’est bon et quand ça foire c’est le trader série2: épisode 1

:sarcastic:

La nuit tous les chats sont vus

J’vois pas trop en quoi ça leur permet de comprendre comment ils luttent :paf: :nexath

Moi c’est dans un autre journal, il y a un gars qui a dit « 2 milliards » c’est peu… ouais seulement à l’échelle de la finance internationale et des plus grosses boîtes… Mais pour le commun des mortels c’est juste énorme :paf:

J'adore, une prévision de l'UE de croissance en france à 1,6 % et une inflation de 2% voire 2,5% :nexath [www.lesechos.fr...](http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0201637123167-zone-euro-bruxelles-confirme-ses-perspectives-de-croissance-2011-219733.php)

un serpent dans le tableau de bord de la voiture !

La panique que tu dois avoir :peur:

Courageuse, j’en connais un paquet (dont probablement moi-même ^^ ) qui auraient eu de mauvais réflexes en voyant une tête de serpent sortir de son tableau de bord :paf:

Et c’était pas une Shelby Cobra en plus [:skyos]

mouais…Apple a valu 1$ dans les années 80, à ce moment là il se disait quoi :neutre:

Kweku Adoboli, un trader bosseur, fêtard et généreux

www.lefigaro.fr…

toujours la même histoire ( leur vie)

on en déduit que potentiellement on en a plusieurs comme lui sur les marchés

Encore une victime du systéme :neutre:

Par contre, pouvoir payer un loyer de 5000 euro, il est pas dans le besoin lui, et faire des fêtes chez lui ça va pas jouer en sa faveur, on va dire qu’il a profité du système et que le système s’est venger. :whistle:
Edité le 16/09/2011 à 15:25

Si les banques n’encourageaient pas la sur-expositions et les sur-rendements ça n’arriverait pas :neutre: Facile de taper sur le pauvre trader qui pête juste les plombs parce qu’à 30 ans il brasse déjà des millions :neutre:
Edité le 16/09/2011 à 16:11

[quote=Du Pétrole en Moselle]Elixir Petroleum, titulaire d’un permis d’exploration en Moselle, annonce que selon « ses évaluations volumétriques », il a « identifié un potentiel significatif » dans le sous-sol lorrain. Très significatif en effet puisque le groupe indique des réserves non conventionnelles de 164,7 milliards de barrils de pétrole, soit un peu moins que les 175 milliards de barrils de réserves affichés par le Canada, soit les deuxièmes réserves au monde, derrière l’Arabie saoudite (265 milliards). Certes, en hydrocarbures conventionnels, l’australien voit moins grand puisqu’il n’affiche que « 2,1 milliards de barils ».
[/quote]
www.latribune.fr…

Moi j’y crois pas. :o
Edité le 16/09/2011 à 16:09

C’est la mode maintenant de vouloir absolument trouver du pétrole en France ? :heink:

Comme on n’a plus d’idées, ils nous faut à présent du pétrole.
:ane:

Franchement je pense que Total aurait déjà vérifié depuis des lustres…