ce n’est pas de la prison pure mais de la réeducation
Un prototype d’iPhone à nouveau égaré dans un bar
Si Nokia perdait un de ces prototype sa mériterait un article dans le monde ? :sarcastic:
Soyez tendance, mangez votre placenta !
:miam: :miam: :miam:
Edité le 01/09/2011 à 16:06
Je préfère encore manger des vers, des sauterelles, des chenilles ou des criquets que ça ! [:berk]
Et bon zappétit bien sûr :miam:
:paf:
Sa commence a devenir un peu n’importe quoi. Au nom du « naturel ». C’est comme si je mangeais tout les champignons que je trouve dans la forêt parce que c’est naturel et donc forcément bon pour la santé.
Ouais, enfin, bouffer le placenta, c’est une méthode pour camoufler l’odeur du sang qui attire les prédateurs. Il n’y a rien de philosophique dans la chose. :ane:
Il est arrêté pour avoir fait l’amour… à un matelas gonflable
fr.news.yahoo.com…
Pour une fois qu’un homme est responsable, et qu’il utilise du plastique pour se protéger quand il fait l’amour, c’est dommage ! :paf:
En plus, on l’emmerde alors qu’il fait de mal à personne, il veut juste atteindre le bonheur ! [:eveden]
En même temps si on fait un article à chaque qu’un type bourré oublie son iPhone dans un troquet ou ailleurs on est pas rendu, parce que l’air de rien ils en vendu quelques millions d’exemplaires dans le monde…
… de prototypes :whistle:
Une pub mêle violence domestique et coiffure
:pfff:
Pas certains que cela va attirer une clientèle ![]()
Edité le 02/09/2011 à 11:28
De plus la proprio du salon, qui souhaite garder la pub, est… une femme ! :paf:
Au moins, la pub est efficace, ça fait causer et ça diffuse notamment le nom et l’emplacement du salon ! :neutre:
C’est d’autant plus con que l’idée (soit belle en toute circonstance) est sympa mais il y avait d’autres mises en scène bien plus drole à faire :neutre:
[lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/la-rochelle-un-dentiste-refuse-de-soigner-un-seropositif-6671454.html)
Si je comprends le séropositif qui se sent rejeté, je peux aussi comprendre un dentiste qui craint une défaillance dans le nettoyage de ses outils, pas de quoi en faire une polémique d’après moi :neutre: En fait, ça montre surtout son incompétence, il sera puni de fait du coup :neutre:
Edité le 02/09/2011 à 11:43
Donc si je comprends bien, un médecin refuse de soigner un patient, parce que ce dernier est malade ? ![]()
Je détecte un bug là ! :nexath
Dis comme ça en effet :ane: D’un autre coté, c’est surtout un dentiste qui ne peut pas garantir la stérilisation de ses outils :peur:
Euh, non, en cas de défaillance c’est possible (reste du sang sur aphtes du patient suivant) même si c’est très peu probable :jap:
Oui, comme je dis, ça démontre juste que le mec ne sait pas stériliser ses outils :jap:
Bof… moi j’comprends qu’il ne prenne pas de risque… après ben il a pas le droit donc il va se faire reprendre de volée, fin de l’histoire :neutre:
[www.ipadd.fr...](http://www.ipadd.fr/aerodream-one-un-dock-ipad-de-10-000-watts-par-jean-michel-jarre/14236/) :MDR
Bah suffisamment pour qu’il porte plainte et que le dentiste soit puni… tu veux quoi de plus ? :heink: Organise une marche blanche ou une manif devant les fenêtres de l’ordre des médecins, etc… qu’est-ce que tu veux que je te dise, c’est ni le premier mec ni le dernier à tomber sur un abruti :neutre:
Edité le 02/09/2011 à 14:44
Tu attendrai quoi sincerement comme retombées pour le dentiste ?
Sans tomber dans la caricature je veux dire…
Tu peux faire a peu pres ce que tu veux un gros c0n de raciste restera un gros c0n de raciste meme apres avoir été remis en place par la justice :neutre: Meme si il ne le montre plus il le pense toujours…
Et pour le seropo bah oui il a été discriminé et il obtiendra sans doute reparation mais apres il lui reste quoi a part tenter sa chance ailleur ?
Apres , la question que s’est posé le dentiste elle a deja existé ne serai ce que pour mettre en place le protocole de sterilisation. De 2 choses l’une : soit il n’ a pas confiance dans son matos de sterilisation soit il s’est servi de l’argument medical pour ne pas avoir a traiter le patient.