L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

D’après ce que j’ai compris c’est elle qui a tout fait de travers contre l’avis de son avocat :jap:

[quote="Darkfuneral"] [Chasseur de Noirs : la photo qui fait polémique sur Facebook](http://www.metrofrance.com/high-tech/chasseur-de-noirs-la-photo-qui-fait-polemique-sur-facebook/mkhC!7Q205Fd5ffWW6/)

:sweet:
[/quote]

La bonne blague :riva:

Déjà que la « blague » est d’un goût douteux, mais la récupération politique est tout simplement gerbant.

Foudroyé six fois, il tient toujours debout

Coriace le mec, dites donc ! :super:

Et aussi super malchanceux ! :paf:

PS : en lisant vite, j’ai cru qu’il s’appelait Jorge Merguez… :fou:
Edité le 29/08/2011 à 20:54

:MDR

L’épouse de Kadhafi et trois de ses enfants en Algérie
Ah bah voilà. Ils ont démoli le pays et maintenant s’en vont comme si de rien. :paf:

:icon_biggrin:

Lybie zou…Lybie zou…Lybie zou…[:kylie]

Al Katrinh ©

Je me maaaaaaaaarre :oui:

Free vs Bouygues : 1 € pour le « coucou », 1 € pour le « copieur »
Match nul, la belle ?

Steaks, saucisson et croquettes au menu du cannibale russe

:peur:

Il mange de la gay food ! :peur:

Peut-être que les hommes ont meilleur gout que les femmes ! :neutre:

Une ville allemande installe des parcmètres pour taxer les prostituées
fr.news.yahoo.com…

Et voilà encore une nouvelle taxe (en Allemagne) ! :o
Tout le monde est taxé, même les filles de joie ! :arf:
Et en plus, à tous les coups, cette nouvelle taxe va être répercutée sur les clients ! [:eveden]
Edité le 30/08/2011 à 18:00

C’est nouveau ça de faire payer les places de parking… au lieu de ceux qui veulent s’y garer :ane:

Des députés UMP contestent la notion d’« identité sexuelle » expliquée par certains manuels scolaires
www.lemonde.fr…
Passages croustillants :

Caÿ bon, mangez-en ! :paf:

Rien que le passage « comme pratiquants de certaines formes de sexualités : homosexuels, hétérosexuels, bisexuels, transsexuels »… :sarcastic:
Transsexuel, c’est pas du tout une forme de sexualité ou d’orientation sexuelle, mélanger tout ça avec homo, hétéro ou bi, c’est du n’importe quoi. :arf:

Dès qu’on a du Vanneste dans l’histoire, on est sûr d’avoir des réflexions de qualité ! :nexath

Lord l’avait linké hier :oui:

j’ai fait une remarque, mais c’est passé inaperçu :ane:

Emeutes en Angleterre: un garçon de 11 ans condamné à 18 mois de rééducation

Euh, c’est ptre un poil exagéré quand même :heink:

non, je ne trouve pas :paf:

Oui mais

C’est une récidive donc.

donc tenter de mettre le feu à un autobus c’est normal ? rien de choquant je trouve surtout quand on voit que rééductation peut-être tout un tas d’activité chez eux :neutre:

Il va faire 18 mois de réinsertion. Peut-être qu’il ne deviendra pas un grand délinquant grâce a sa.:neutre:
Ces parents s’en foutent ou n’arrivent pas a le gérer. Dans les 2 cas soit on le laisse en liberté continuer ces conneries, soit on le prend en charge avant qu’il y ait une victime.

Commotion, un « Internet libre » contre la censure
Le plus curieux c’est que personne na eu l’idée avant.

Pas pu voir la vidéo mais cela apporte quoi par rapport à TOR ou les dark net? [:paysan]