L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Haaaaaaan http://kay.smiley.free.fr/images/2145.gif

Je m’en vais prévenir le DRH ! :nexath

tu n’as pas du pratiquer un sport dans ta jeunesse ou on ne t’as pas appris les valeurs du sport…

J’ai vu ça sur C+

Pitoyable comme comportement :pfff:

La Norvège plongée dans un cauchemar, au moins 91 morts
fr.news.yahoo.com…

:ouch:
:pfff: :pfff: :pfff:

Ils ne parlent que de ça depuis hier. :o

Pour ce qui est des 84 personnes tuées sur « l’île », beaucoup seraient mortes par noyade en voulant fuir à la nage. :confused:

Représailles de la France suite à l’allocution d’Eva Jolly. [:shy]

En même temps, c vrai qu’aller sur une île sans savoir nager… :neutre:

:etonne: lci.tf1.fr…

Même si c’était un déchet c’est malheureux :confused:

pas une grande perte et non plus un exemple pour les gamins

:paf:

" Déchet" , « Pas une grande perte »… euh, c’était une personne quand même hein, je vois pas en quoi elle était méprisable (son comportement n’engageait qu’elle finalement) … :expressionless:
Edité le 23/07/2011 à 20:36

Sacrée voix quand même. :neutre:

Bon après, c’est vrai qu’il y avait plus de poudreuse sur son nez qu’à Avoriaz en pleine saison, mais… :paf:

[:shy]

J’ai vu au journal que le tueur jouait à un FPS, CoD4… Je sens qu’il va y avoir du documentaire de mayrdre bientôt… :confused:

Mais roulait-il en Mégane ? [:shy]

La version Coupé en blanc :oui:

Donc un psychopathe, nous sommes d’accord. :o

:paf:

Avait-il des cheveux ? [:shy]

La bière n’est plus de la flotte en Russie.
:nexath

Bon visiblement, on a trouvé les causes de la fusillade en Norvège… :o

Facebook, c’est le mal ! :o

On va encore dire que c’est la faute des jeux vidéos. :neutre:

Le bio encore une fois ! :sweet:

Et en plus twitter… je crois que tout ça, ça suffit à expliquer son geste ! :o

Mais j’arrive pas à comprendre comment on peut tuer plus de 80 personnes de suite, recharger ses armes tranquillement, tirer plusieurs centaines de balles, faire des dizaines de blessés, etc… pendant au moins 30 minutes, avant d’avoir le moindre soucis…
Personne de la sécurité ? Flic ? Garde ? Autre ?
Personne dans la foule de jeunes qui se jette sur lui quand il a le dos tourné pour lui dévisser la tête ?
Personne pour l’empêcher ou le neutraliser ?

1/ La terreur, chacun panique laissant le champ libre.
2/ Sur une île minuscule et isolée, doit pas y avoir trop de commissariat et autre
3/ Encore une fois la panique: 8/9 personnes sur 10 perdent leurs moyens dans une situation extrême.
Dans une situation telle que celle-ci, si les gens ne paniquaient pas et lui foncaient dessus direct, il n’en tuerait « que » 2 ou 3 voir aucun (juste des blessés), car c’est lui qui paniquerait et serait vite surpassé par les évènements, il tirerait donc mal dans l’affolement, mais dans tous les cas on serait loin d’un bilan aussi lourd.
Après il est facile de dire ceci, mais je suis du genre à garder mon self-control et je pense que dans une telle situation tant qu’à en prendre une, je lui sauterai à la goule car c’est dans mon caractère.

J’ai déjà était menacé par un débile armé (couteau sous la gorge en piquant un poil), il a vite laissé tomber en voyant qu’il m’impressionait autant que mon 1er slip et que justement j’allais lui sauter à la goule.

Edité le 23/07/2011 à 22:05