Washinton c’est à l’ouest non du pays ?
Ilne faut pas oublier qu’aux Etats Unis il y a beaucoup de déserts ety que du coup ils sont mieux équiper que nous.
[quote="Com[A]"][Fin du Minitel en 2012](http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/22/le-minitel-des-souvenirs-d-erotisme-minimaliste-de-lenteur-et-de-factures-salees_1551881_651865.html#xtor=RSS-3208) (Lemonde.fr) : il y en a qui ont des souvenirs de ce genre là ? :icon_biggrin:
[/quote]
Je me souviens surtout de mon modem 56k "Wanadoo de France Télécom" disait la pub. Par contre le minitel euh non. :o
[quote=« Com[A] »]Fin du Minitel en 2012 (Lemonde.fr) : il y en a qui ont des souvenirs de ce genre là ? :icon_biggrin:
[/quote]
Ya eu une news sur Cluclu :whistle:
J’ai effectivement vaguement un souvenir d’une ancienne pompe à fric (une parmi tant d’autres) remplacée depuis par de nouvelles (parmis beaucoup d’autres nouvelles) avec le même troupeau de bovins s’avançant fesses écartées.
M’enfin ceux qui tirent sont trop malins et les autres trop nombreux et trop « intelligents » en plus d’être « déburnés » pour lutter sinon ya longtemps qu’on vivrait tous bien.
Vivement Recall *. [:smiley qui tire la langue]
Comprenne qui le pourra. Pas le commun des bovins en tout cas.
Edité le 22/07/2011 à 23:29