L'Actualité & Faits divers - Venez commenter une News

Etats-Unis: 22 morts après une vague de chaleur dans l’est du pays

:sweet:
Edité le 22/07/2011 à 11:14

Etats-Unis: 22 morts après une vague de chaleur dans l’est du pays

:sweet:
Edité le 22/07/2011 à 11:14

je dirais « seulement » 22 morts.

impressionnant comme température

[quote=« [sz]gazton »]je dirais « seulement » 22 morts.

impressionnant comme température
[/quote]

Je pense que la climatisation est bien plus répandue là-bas que chez nous, ça doit jouer aussi. :wink:

oui c’est un fait, mais je pense aux personnes vulnérables

Washinton c’est à l’ouest non du pays ?
Ilne faut pas oublier qu’aux Etats Unis il y a beaucoup de déserts ety que du coup ils sont mieux équiper que nous.

L’état de Washington est à l’Ouest.
Washington, capitale fédérale est dans le District of Columbia… à l’Est. :smiley:

:MDR
Ils ont le sens de l’humour et de la dérision là-bas ! :paf:

Rien à voir avec le film, c’est une émission de cuisine pour savoir comment préparer les poulpes… :smiley:
Edité le 22/07/2011 à 17:33

[quote=« [sz]gazton »]je dirais « seulement » 22 morts.
[/quote]

C’est normal leur vieux cuisent moins vite que les nôtres… Ils sont plus gras :neutre:

après le Foot :sweet:

www.youtube.com…

lamentable :pfff:

Et pour quelle raison ? :etonne2:

:o

Intellectuel non ?? [Photo supprimée]

franchement je m’en fou de la raison, je pense plutôt aux gamins qui regardent ce triste spectacle…

Fin du Minitel en 2012 (Lemonde.fr) : il y en a qui ont des souvenirs de ce genre là ? :icon_biggrin:

Ouai enfin un type qui s’énerve sa peut arriver.

[quote="Com[A]"][Fin du Minitel en 2012](http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/22/le-minitel-des-souvenirs-d-erotisme-minimaliste-de-lenteur-et-de-factures-salees_1551881_651865.html#xtor=RSS-3208) (Lemonde.fr) : il y en a qui ont des souvenirs de ce genre là ? :icon_biggrin: [/quote] Je me souviens surtout de mon modem 56k "Wanadoo de France Télécom" disait la pub. Par contre le minitel euh non. :o

[quote=« Com[A] »]Fin du Minitel en 2012 (Lemonde.fr) : il y en a qui ont des souvenirs de ce genre là ? :icon_biggrin:
[/quote]

Ya eu une news sur Cluclu :whistle:

J’ai effectivement vaguement un souvenir d’une ancienne pompe à fric (une parmi tant d’autres) remplacée depuis par de nouvelles (parmis beaucoup d’autres nouvelles) avec le même troupeau de bovins s’avançant fesses écartées.
M’enfin ceux qui tirent sont trop malins et les autres trop nombreux et trop « intelligents » en plus d’être « déburnés » pour lutter sinon ya longtemps qu’on vivrait tous bien.

Vivement Recall *. [:smiley qui tire la langue]

• Comprenne qui le pourra. Pas le commun des bovins en tout cas.
    Edité le 22/07/2011 à 23:29

Ya eu une news sur Cluclu :whistle:
[/quote]

Ah, j’avais pas fait gaffe, désolé ! [:shy]

Spa grave :neutre:

Mais la prochaine fois tu prends deux tartes dans tes oreilles de modal ! :o

[:shy]